Resident Evil : The Outcast Chronicles

1998 : Destruction de Raccoon City. 2001 : Affaire Rockfort Island. 2003 : Chute d'Umbrella et avortement du projet T.A.L.O.S. 2009 : Echec du projet Uroboros et mort supposée d'Albert Wesker. 2010? L'histoire reste à écrire...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Chambre n° 10 : le capharnaüm d'Alma

Aller en bas 
AuteurMessage
Alma
Membre
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Appartenance: BSAA
Equipement:
Particularités / Notes du membre:

MessageSujet: Chambre n° 10 : le capharnaüm d'Alma   Lun 30 Aoû - 19:58

Alma entra dans sa chambre, la nuit était déjà très avancée. Elle s'était promenée en ville, d'une humeur particulièrement mélancolique ce soir-là. Elle referma la porte et fit face au Chaos. L'armoire, les deux portes grandes ouvertes, vomissait littéralement des vêtements, des livres et des couteaux. Le lit était défait et les draps s'emmêlaient sur le sol. La jeune femme ne put retenir un soupir de consternation. Le bureau croulait sous les ouvrages, certains traitant du droit, d'autres psychologie (comme la gestion de la schizophrénie), quelques uns de philosophie et tous les ouvrages de la famille Rougon-Macquart.

La jeune femme avança en faisant de grandes enjambées dans la pièce. Son sabre qui tenait en équilibre sur une pile de livres, fut déstabilisé par un léger mouvement de sa main. Il vacilla avant de tomber, entrainant dans sa chute une vieille édition des pièces de Shakespeare. Alma eut alors un superbe réflexe et fit l'éviter les précieux ouvrages avant qu'ils n'aillent s'écraser sur des couteaux de lancer qui trainaient là. D'un geste, elle les reposa sur le bureau dans un équilibre précaire.

Alma : - Okay. Il faut que je range. Par où commencer ?

Son PDA vibra. Elle avait prévu de s'entrainer pendant deux heures, en pleine nuit. Elle avait constaté ses lacunes dans le combat rapproché, aussi après avoir suivi des cours avec un des grands maitres des arts martiaux, Alma travaillait encore et encore les gestes pour atteindre la perfection. Son autre moitié ne s'intéressait pas du tout au corps à corps et c'était bien là son seul défaut. Pourtant, elle maitrisait déjà de nombreuses techniques. Elle critiquait souvent Alma, l'aidant malgré elle à se perfectionner.

Je vais commencer par ce qui est à mes pieds. Suivons la sagesse ancienne qui dit : "Si tu veux soulever une montagne commence par ce qui est à tes pieds."

Elle ramassa ses vêtements tandis que son esprit rangeait les livres sur les étagères. Cette combinaison se révéla efficace, quelques minutes plus tard, tout était en ordre, sauf le lit. Alma faisait une impasse là-dessus. D'ailleurs son violon et des partitions trainaient sur les draps. Elle rassembla les feuillets dans une pochette mais son regard s'arrêta sur une portée, la partie du soliste d'un célèbre morceau de Vivaldi : l'Hiver (les Quatre Saisons).

Alma s'installa sur une chaise, instrument à la main et commença doucement à jouer. Ce morceau mélancolique lui fit presque monter les larmes aux yeux. Elle interrompit rapidement le morceau, rangea les partition et son violon dans l'étui. Ce n'était pas le moment de pleurer pour un petit coup de blues.

Elle attrapa son blouson et sortit. La nuit était propice à cet entrainement. Cela lui permettait de travail ses sens en même temps que ses gestes. La jeune femme se retourna et contempla sa chambre, parfaitement rangée, mise à part un livre qui trainait sur le bureau et le lit en bataille. Hochant la tête pour elle même, elle sortit, ferma la porte et traversa silencieusement le couloir pour ne pas réveiller les agents en plein sommeil.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chambre n° 10 : le capharnaüm d'Alma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» La Chambre Basse veut voler au secours de la population et renvoyer Alexis
» A PLATEFORME ALTERNATIVE SEMBLE EMPÊCHER L'INITE DE CONTROLER LA CHAMBRE BASSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : The Outcast Chronicles :: Londres [RP] :: Quartiers généraux du B.S.A.A. :: Chambres-
Sauter vers: