Resident Evil : The Outcast Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Resident Evil : The Outcast Chronicles

1998 : Destruction de Raccoon City. 2001 : Affaire Rockfort Island. 2003 : Chute d'Umbrella et avortement du projet T.A.L.O.S. 2009 : Echec du projet Uroboros et mort supposée d'Albert Wesker. 2010? L'histoire reste à écrire...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Missy | <3 [Validée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Missy Otehima

Missy Otehima


Messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2010

Missy | <3 [Validée] Empty
MessageSujet: Missy | <3 [Validée]   Missy | <3 [Validée] Icon_minitimeMar 25 Mai - 3:30

NOM : Otehima
Prénoms : Missy
Age : 30 ans
Lieu de naissance (facultatif) : Inconnue
Faction rejointe : Consortium
Poste désiré : Lieutenant de l’équipe de sécurité | Cobaye

Description Physique :

Missy est une belle jeune femme de 1m 75. Elle a de longs cheveux noirs, ainsi que de magnifiques yeux bleus. Son regard peut devenir assez sombre, selon son humeur, mais peut aussi cacher se qu'elle ressent vraiment. Très souvent, elle démontre une attitude froide, surtout avec ce sourire sinistre. Elle a un magnifique teint pâle. Son style vestimentaire est assez vintage, avec une touche de sobriété, mais au couleur foncé. Elle porte des pantalons en jean foncé et des convers noirs, avec-t-shirt ou camisole pour un style décontracté. Sinon, elle y va dans le plus élégant, des robes ou jupes avec bottes longue noir, souvent sombre, mais sans y aller dans l'extrême. Ce style cache sa carrure, qui est plutôt assez bien étendu. Au travail, elle enfile ce qui a de plus confortable, l’uniforme : un masque à gaz, avec en prime l’habit noir et les rangers. Elle possède une grande force et une agilité plus développer que la normal, étant une agente qui a reçut les bien fait du virus. Vous la trouverez surement attirante sous tous ses attraits.

Description Morale :

C'est plutôt compliquer. Ses émotions sont très souvent cacher par d'autre. Un talent inné... Ses principales caractéristiques morales dépendent de la situation dans laquelle, elle se trouve. Elles sont divisées en deux groupes. La première est l'état dans lequel elle se trouve dans la vie de tous les jours. Souvent assez calme, courtois, sociable... Normal quoi! Mais comme je vous le disais, elle cache souvent ce qu'elle ressent en vrai, mais ceci dans le but qu'on ne la reconnaisse pas, qu'on ne sache pas qui elle est vraiment. Elle montre une certaine sensibilité par le fait qu'elle est influencée par ses sentiments au lieu d'écouter les ordres ou son instinct. Ceci est sa plus grande faiblesse.

Le deuxième état est assez dangereux, car c'est celle qu'elle éprouve durant son travail. Très silencieuse, froide et agissant selon les ordres de ses supérieurs, elle est très sérieuse et montre un brin de cruauté dans ses gestes, mais ce côté sombre est très efficace durant ses missions.

Passion ? Musique ! Même si elle sait qu’elle ne pourra jamais en faire une carrière.

Formation :
–As du combat rapproché, surtout si elle est armé d’un couteau
-Tireuse d’élite
-Formation donné par Hulk lui-même. C’est lui qui lui a tout appris.
Biographie :

Aucune trace sur le passé de la jeune femme… Pour des raisons qu’on ignore, elle avait changé son nom avant d’être reçut au sein des Black Ops, avec comme leader, le fameux Hunk Death. C’est lui qui lui apprit le métier, d’être efficace dans leur travail, l’entrainement qu’elle avait suivit était des plus ardus. Ses supérieurs ne savaient pas d’où elle sortait, ayant été obligé d’accepter de la recevoir par la corporation, leur indiquant qu’ils ne seraient pas déçut. Effectivement, ils n’étaient pas désappointer de voir que Missy apprenaient avec une rapidité saisissante. Ils trouvaient son tempérament sinistre assez impressionnant, surtout venant d’une femme.

Elle avait une certaine admiration pour Hunk avec qui elle réussit en vain à s’approcher, ayant tout deux eut une relation assez ambiguë. Alliés ou plutôt amis, mais également amants, ils étaient attirer par l’un l’autre. Mais la jeune femme entendait parler de la réputation de James, étant toujours le seul survivant de ses missions quasi-suicidaires qu’il entreprenait. Sans avoir désiré être à ses côtés lors de ces missions, elle faisait partit des nettoyeurs et informateur. Seulement, avec toutes ses compétences, on lui assigna un nouveau grade, la faisant mettre dans la même équipe que Hunk pour l’une de ces missions.

Malheureusement pour elle, les chances qu’elle y survit était nul et blesser par une balle à la poitrine, on l’a laissa pour morte, laissant croire que Hunk était de nouveau le seul survivant. Seulement, elle ignorait comment elle s’en était sortit, s’étant réveiller dans l’un des laboratoires du Hives de Racoon city, elle ne savait pas comment on l’avait récupérer. Mais elle rejoignit rapidement les rangs, après une longue discutions avec les scientifiques du labo. Sans vraiment avoir accepté, son corps fut utiliser à des expériences et c’est ainsi qu’elle retrouva la vie, sauf avec un prix. À présent prisonnière par les injections régulière et douloureuse d’un virus, elle se devait de les affronter afin de garder cette nouvelle force qu’elle avait acquit, en plus de guérir rapidement des blessures…

À propos de Hunk, elle fut désappointer de constater sa disparition après la destruction de Racoon et surtout de sa trahison envers Umbrella. Découvrir qu’il avait joint les BSAA n’était pas un problème, ni de le retrouver d’ailleurs. Elle est dévouer envers ses employeurs, ses supérieurs et en la cause de Consortium. C’est comme ça qu’elle se retrouva avec les agents de la sécurité…


Informations personnelles :
Comment avez-vous découvert le forum ? Lien donner par Hunk ^^
Vos horaires de connexion ? À peu près n’importe quand. Mais jamais en avant midi (heures française)
Multinick ?

Le jeu par MJ : [X] Oui / [] Non


Dernière édition par Missy Otehima le Mar 25 Mai - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alair Wakeman
Médecin
Alair Wakeman


Messages : 108
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Québec

Missy | <3 [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Missy | <3 [Validée]   Missy | <3 [Validée] Icon_minitimeMar 25 Mai - 4:36

Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum ma chère Missy. Très bonne présentation. En espérant que vous allez vous plaîre parmi nous et que nos personnages vont faire une rencontre dans un de nos futurs topics.

Je tiens à vous souligner que je suis que médecin et non-combattant. De grâce ne me faîtes pas trop souffrir lors des engagments entre nos factions!

Amicalement

Docteur Alair Wakeman
Revenir en haut Aller en bas
Missy Otehima

Missy Otehima


Messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2010

Missy | <3 [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Missy | <3 [Validée]   Missy | <3 [Validée] Icon_minitimeMar 25 Mai - 5:04

Je vous remercie beaucoup Docteur Wakeman et en espérant également ne pas retrouver votre nom dans la liste des gens à zigouiller, car je n'aurais aucun choix d'obéir... Mais sinon, je m'arrangerais d'être le moins dure possible. ^^

On se recroise éventuellement sur les topics. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaina D'Arcy
Capitaine
Jaina D'Arcy


Messages : 142
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Appartenance: BSAA
Equipement:
Particularités / Notes du membre:

Missy | <3 [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Missy | <3 [Validée]   Missy | <3 [Validée] Icon_minitimeMar 25 Mai - 6:58

Bonjour, et bienvenue sur The Outcast Chronicles, fiche complète et validée. Je te change de groupe et je fais le nécessaire dès que possible. (j'suis à moitité à la bourre x))

Pour le jeu par MJ, il s'agit d'un maître du jeu qui va intervenir dans tes topics et les guider, par des irruptions de bestioles par exemple, de façon amicale ou hostile, afin de dynamiser le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://theoutcastchronicles.forumsrpg.com
Rohanne Dantzig
Capitaine
Rohanne Dantzig


Messages : 79
Date d'inscription : 23/05/2010

Missy | <3 [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Missy | <3 [Validée]   Missy | <3 [Validée] Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:19

Bienvenue Missy ! (c'est Nono !)
On est dans le même camp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Missy Otehima

Missy Otehima


Messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2010

Missy | <3 [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Missy | <3 [Validée]   Missy | <3 [Validée] Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:46

Merci Jaina ! =D Je suis contente d'être parmi vous ! ^^

Merci Rohanne ! Je t'avais reconnut Wink . C'est le fun de se retrouver ici. ^^ On va former la team d'enfer et zigouiller du BSAA ! \o/ Mais avec amour, hein ? xP
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hunter
Membre
Alex Hunter


Messages : 52
Date d'inscription : 02/05/2010

Missy | <3 [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Missy | <3 [Validée]   Missy | <3 [Validée] Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:21

Je peux être plaint ? Non parce que je suis en face de deux femmes fatales au physique d'enfer qui veulent ma peau.

De toute facon , elles peuvent essayer de me tuer. On ne tue pas la Mort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rohanne Dantzig
Capitaine
Rohanne Dantzig


Messages : 79
Date d'inscription : 23/05/2010

Missy | <3 [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Missy | <3 [Validée]   Missy | <3 [Validée] Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:22

MDR ! Fallait pas te mettre dans la merde xD
C'est toi qui a voulu de nous ici ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hunter
Membre
Alex Hunter


Messages : 52
Date d'inscription : 02/05/2010

Missy | <3 [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Missy | <3 [Validée]   Missy | <3 [Validée] Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:14

Ouais et j'adore deja ne serait ce qu'imaginer ce que ca va donner Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Missy Otehima

Missy Otehima


Messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2010

Missy | <3 [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Missy | <3 [Validée]   Missy | <3 [Validée] Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:20

Ouais, mais t'inquiète ! Je ne te tuerais pas, mais n'empêche que je risque d'essayer. XP

Mais aussi, je fais équipe avec Rohanne. Ça risque de péter. XD
Revenir en haut Aller en bas
Alair Wakeman
Médecin
Alair Wakeman


Messages : 108
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Québec

Missy | <3 [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Missy | <3 [Validée]   Missy | <3 [Validée] Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:57

Alors comme dirait un de mes ancêtre. " Bloody Hell, take cover men!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missy | <3 [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Missy | <3 [Validée]   Missy | <3 [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missy | <3 [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alma la Télékinésiste [Validée]
» Rohanne Dantzig [Validée]
» Roxane Loran de Valois [Validée]
» Jill Valentine, Master of Sandwiches [Validée]
» Mon nom est Lucy Valencia, comment en suis-je arrivée là ? [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : The Outcast Chronicles :: Administration [HORS RP] :: Bureau de recensement-
Sauter vers: