Resident Evil : The Outcast Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Resident Evil : The Outcast Chronicles

1998 : Destruction de Raccoon City. 2001 : Affaire Rockfort Island. 2003 : Chute d'Umbrella et avortement du projet T.A.L.O.S. 2009 : Echec du projet Uroboros et mort supposée d'Albert Wesker. 2010? L'histoire reste à écrire...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Roxane Loran de Valois [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxane Loran de Valois
Lieutenant
Roxane Loran de Valois


Messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2010

Feuille de personnage
Appartenance: BSAA
Equipement:
Particularités / Notes du membre:

Roxane Loran de Valois [Validée] Empty
MessageSujet: Roxane Loran de Valois [Validée]   Roxane Loran de Valois [Validée] Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:52

Nom : Loran de Valois
Prénom : Roxane
Âge : 30 [13/5/8]
Lieu de naissance : Inconnu
Faction rejointe : BSAA
Poste désiré : Sous lieutenant - Sniper

Description physique : Roxane est borgne. C'est la première chose qu'on remarque,son œil droit est masqué pas un bandeau noir. Son œil gauche quant à lui est d'une vision parfaite, ce qui lui permet d'être très bonne au tir. Toujours vêtue d'un complet noir, même en mission, elle semble ne pas être douée pour le combat, la réalité étant tout autre. Son visage est souvent inexpressif, elle ne laisse jamais paraître ses sentiments. Son œil unique, à la couleur de l'acier, est impitoyable et devine les sentiments de la personne regardée. Ses cheveux de jais encadrent librement son visage mince et blanc. Rien ne laisse deviner son passé, pas de cicatrice, seulement cet œil aveugle, devenu pourpre par un phénomène inexpliqué.

Description morale
: Roxane est quelqu'un de très complexe et imprévisible. Elle ne suit aucune logique dans son comportement et surprend souvent son entourage par ses réactions. Franche, elle ne mâche pas ses mots, mais paradoxalement elle parle très peu. Elle se coupe du monde extérieur avec une sorte d'armure, qui la protège d'absolument tout, de ses souvenirs, des regrets, des hésitations, des gens. Elle s'est tracée un chemin, elle y reste, marchant droit devant elle, écrasant tout ce qui pourrait l'empêcher d'avancer. Donner la mort est son métier, son passe-temps, elle le fait sans aucun remord, parfaitement insensible. Sa personnalité est très difficile à cerner, sa présence entraine généralement un sentiment de malaise, la plupart des personnes l'évitent, la craignent. Grande lectrice, elle a des opinions bien à elle et sait les défendre, lorsqu'elle se trouve engagée, souvent malgré elle, dans une conversation. Argumentation en béton, regard froid, tout son corps dans une posture nonchalante, un sourire narquois aux lèvres, une personnalité méconnue, voici Roxane Loran de Valois.

Signes particuliers : Son œil droit aveugle et masqué. Rien de plus.

Formation : Intégration au GIGN en tant qu'agent polyvalent (Antiterrorisme ou SSP) [2000]
Intégration du BSAA en tant que Sous-lieutenant Sniper [2008]

Biographie : Salutations. Je me nomme Roxane Loran de Valois, appelez moi comme vous le souhaitez ou ne m'appelez pas. Je n'ai pas grand chose à vous dire sur ma vie avant mon entrée au BSAA. Tout ce qui s'est passé avant mes 15 ans, je l'ai oublié. Ce ne doit pas être très important.
A 15 ans je me suis retrouvée dans une école militaire en vue de mon intégration au GIGN. Mes capacités au combat avaient été remarquées et appréciées, ce qui me valut une place de privilégiée. J'étais, et suis toujours, particulièrement douée au tir. Aucune arme à feu n'a de secret pour moi. Il en va de même pour donner la mort. Je connais mon travail à la perfection.
Ma formation a été rude, étant une des rares femmes, j'ai dû faire preuve de beaucoup de volonté. Étant borgne en plus, seules quelques personnes me prenaient au sérieux.
Tiens, parlons en de cet œil aveugle. Je l'ai perdu à 15 ans, c'est mon premier souvenir. Une personne, sans doute un homme, tient un couteau dans la main droite et tente de m'égorger. Allez savoir comment, c'est mon œil qui paye les frais et mon Beretta qui me sauve la vie.
Depuis c'est moi qui donne la mort, les armes à feu suivent ma volonté. Je suis devenue un agent souvent mobilisée, dans toutes sortes de missions, systématiquement à hauts risques, que ce soit pour lutter contre l'antiterrorisme ou des missions des SSP. J'étais la personne idéale, pas de famille, pas d'entourage affectif, pas de mémoire, rien qui puisse m'empêcher de travailler correctement. L'excellence même. Ce que le GIGN veut avoir. Cela ne me déplaisait pas.
Et puis un beau jour, j'ai décidé de rejoindre la BSAA. J'avais envie de changer et puis leur terrain d'action était intéressant. Alors j'ai pris mon dossier et mes armes, je me suis présentée j'ai été acceptée.
Je m'appelle Roxane Loran de Valois, je suis Sous-Lieutenant à la BSAA et mon œil d'aigle vous guette, mon doigt est sur la gachette. Si vous pensez être en sécurité cela ne veut pas dire que vous l'êtes.

Informations personnelles

Comment avez-vous découvert le forum ? - En connaissant la créatrice ^^
Vos horaires de connexion ? - Quand je peux...
Multinick ? - Oui : Alma et Liam Walker
Le jeu par MJ : [i][b][X] Oui / [] Non


Dernière édition par Roxane Loran de Valois le Sam 25 Sep - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaina D'Arcy
Capitaine
Jaina D'Arcy


Messages : 142
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Appartenance: BSAA
Equipement:
Particularités / Notes du membre:

Roxane Loran de Valois [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Roxane Loran de Valois [Validée]   Roxane Loran de Valois [Validée] Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:05

Présentation en règle, merci de l'inscription, bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://theoutcastchronicles.forumsrpg.com
 
Roxane Loran de Valois [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : The Outcast Chronicles :: Administration [HORS RP] :: Bureau de recensement-
Sauter vers: