Resident Evil : The Outcast Chronicles

1998 : Destruction de Raccoon City. 2001 : Affaire Rockfort Island. 2003 : Chute d'Umbrella et avortement du projet T.A.L.O.S. 2009 : Echec du projet Uroboros et mort supposée d'Albert Wesker. 2010? L'histoire reste à écrire...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Jill Valentine, Master of Sandwiches [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jill Valentine
Membre
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2010

MessageSujet: Jill Valentine, Master of Sandwiches [Validée]   Mer 5 Mai - 19:37

Nom : Valentine

Prénoms : Jill

Age : 36 ans

Lieu de naissance (facultatif) : Raccoon City

Date de naissance (pour le fun): 14 Février 1974 ( Comment ca c'est pas le jour de la St Valentin ? )

Faction rejointe : BSAA

Poste désiré : Soldat, Spécialisation Assaut / Démolition et peut être même Tireur d'élite ( si l'admin le veut bien ^^ )

Description Physique : (5 lignes minimum)

Jill est une jolie jeune femme dans la fleur de l'âge. Et il suffit juste de la voir pour s'en rendre compte. Elle est mince, avec un corps joliment sculpté et finement musclé. Avant, ses cheveux bruns étaient coupés courts mais depuis quelques années ( à priori ), elle les a laissés pousser et les laissent mi-longs et attachés en queue de cheval. Et cela la rend plus féminine qu'avant. Sinon ( et ca reste quand même bon à savoir ) elle a des yeux d'un très beau bleu qui happe le regard et mesure 1m66 pour 50.4 kg.

Elle a troquée son béret fétiche de l'époque S.T.A.R.S. contre une casquette de même couleur ( bleue ). Sinon, son nouvel uniforme de BSAA garde un aspect très fonctionnel, lui permettant de se sentir très à l'aise dedans tout en restant léger. Elle ne porte pas directement le badge BSAA sur sa tenue, pour rester plus facilement incognito dans la foule.

Description Morale : (5 lignes minimum)

Jill fût et est toujours un bon élément que ce fusse chez les STARS ou maintenant dans l'organisation du BSAA. Elle est intelligente, courageuse et rusée / astucieuse. Jill est quelqu'un de calme, qui sait garder son sang-froid même dans les moments les plus extrêmes. Elle possède une excellence dextérité dans le crochetage de portes - un domaine dans lequel elle excelle tout simplement - et de sacrés talents musicaux ( surtout sur un piano ). Elle est spécialiste des explosifs, de détection de piège et des serrures complexes, et excelle dans les domaines mécaniques et dans le crochetage de serrures, ce qui lui vaudra un "cadeau" de la part de son équipier Barry Burton lors de leur investigation dans le manoir Spencer (un crochet de serrurier).

Jill est l'un des membres les plus décorés des STARS, qui sait se tirer et tirer les autres d'un mauvais pas et surtout de la mort dans de nombreuses situations dangereuses.

Comme Chris Redfield, Jill est pleine d'idéaux et de principes et a un grand sens moral. Elle se bat pour ce qui lui semble juste. Pendant les missions, les deux sont toujours sur la même longueur d'ondes et fonctionne bien en tandem.

Elle est une talentueuse jeune femme, consciencieuse et pleine de vie, mais parfois un peu trop impulsive. Bien que portante une carapace pour dissimuler ses sentiments, son côté doux et émotif refait souvent surface.

Formation :

- Formation de démineur dans l'U.S. Army
- Entraînement spécial parmi les Delta Forces, devenue ainsi un tireur d'élite hautement compétente
- Agent des STARS, Alpha Team

Biographie : (15 lignes minimum)

Je n'étais pas destinée à servir la justice. Avec un père voleur , l'honneur de la famille en avait pris un coup. Mais personnellement, je m'en fichais pas mal de l'honneur de ma famille. Pour moi, ma seule famille, c'était mon père, Dick Valentine. J'étais fière d'être sa fille .

Vers l'âge de 14 ans, il m'initia aux vols, et je dois avouer que j'y ai pris goût . A 16 ans j'avais déjà commis quelques gros casses . Bien sûr, le risque de nous faire prendre était élevé, mais j'adorais ça ! L'excitation provoqué par une poussé d'adrénaline soudaine alors qu'on s'infiltrait dans une maison où les propriétaires dormaient était délicieuse.

Tout prit fin en novembre 1997 .

Mon père fut balancé par un complice . Et la police vint le chercher un petit matin , vers 6h, alors que nous dormions tranquillement . J'en ai toujours voulut à la police de m'avoir retiré mon père , et, ironie du sort, voilà que je travaille pour eux maintenant .

C'est Dick qui a beaucoup insisté pour que je change de boulot. Il disait que si je continuais, un jour ou l'autre un de mes complices me balancerai, et qu'on ne pouvais faire confiance à personne . Il m'a alors parlé du commando des S.T.A.R.S., en me disant que j'avais ma place parmis eux, et que j'exercerai mes talents a merveilles.

Bien sûr au début, j'ai refuser. Rien n'était comparable à nos nuits de vols communs, et y renoncer était pour moi très difficile. Mais Dick avait du caractère, et il était têtu . Tous les jours, quand j'allais le voir en prison, il me répétait d'aller voir chez les S.T.A.R.S., que c'était sur que je serai engagé chez eux.

Je n'avais pas la force d'entamer une nouvelle carrière loin de mon père . Mais un matin pas fait comme un autre , je décidai d'aller faire un tour au bureau des S.T.A.R.S., pour tenter ma chance. Après tout c'était la volonté de mon père , et je ne voulais pas le décevoir .

Un homme très charmant m'accueillit. Il se présenta comme étant le chef de la police de Tucson ( Arizona ). Je lui parlais donc des S.T.A.R.S. , et une semaine plus tard , je faisais partie de l'équipe !

J'entama une vie normale pendant quelques semaine. En Janvier 1998 , on me proposa une promotion chez les Alpha de Raccoon city , en m'expliquant que la paye était plus élevée , et tout ça . Contre toute attente, j'accepta . La blessure de la séparation avec mon père c'était un peu refermé, et je pensais que de m'éloigner de lui me ferai du bien. De plus, ce n'était pas définitif. Une semaine plus tard, j'étais à Raccoon, loin de m'imaginer ce qui m'attendais...

Tous les Alpha m'accueillir a bras ouvert ! Mon intégration au sein de l'équipe se passa bien, bien que mon père me manquait . En ce qui concerne mes voisins, ils ne me parlaient pas. Je me sentais bien chez les S.T.A.R.S. de Raccoon .

Un matin, alors que j'allais partir travailler , on vint sonner à ma porte. J'eu la surprise de trouver deux petites filles en pleures sur le pas de ma porte. Aussi je les invita à entrer. Elles étaient encore en chemise de nuit. Elles m'ont demandé si c'était vrai que j'étais policière, et si je pouvais les aider à retrouver leur chien qui s'était échappé . Le chien fut retrouver à vagabonder dans un parc tout près de chez elles.

Je me suis liée d'amitié avec Becky est Pricilla McGee . Tous les jours, après l'école, elles venaient m'apporter un bouquet de fleurs sauvages qu'elles avaient cueillit pour moi.

J'étais heureuse à Raccoon City, mais ce bonheur fut de courte durée.

Lors d'un pique-nique avec leur parents, Becky et Pris devinrent les deux premières victimes des meurtres de Raccoon. Et une tragédie en plus pour moi . Perdre ses deux petites, c'était comme si on m'avait arraché le cœur . Mais le plus dure , c'est qu'à peine deux semaine après le début des meurtres et actes de cannibalismes, le dossier fut confier aux S.T.A.R.S. , et voir Becky et Pris allongée par terre, éventrés, le regard vide était pour moi insupportable.


Informations personnelles :

Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à Jaina ^^

Vos horaires de connexion ? Rien de bien défini...

Multinick ? Second compte de Hunk Death

Le jeu par MJ : [] Oui / [] Non (mettre une croix dans la mention désirée) Hmmm.....Peut être XD


Dernière édition par Jill Valentine le Lun 10 Mai - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alair Wakeman
Médecin
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Jill Valentine, Master of Sandwiches [Validée]   Lun 10 Mai - 21:44

Bien le bonjour Jill. Je vous encourage à finir votre fiche pour pouvoir participer à notre guerre contre ses bioterrorismes.

Amicalement

Docteru Alair Wakeman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Valentine
Membre
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2010

MessageSujet: Re: Jill Valentine, Master of Sandwiches [Validée]   Lun 10 Mai - 22:07

Bien le bonjour docteur.

Tout le plaisir sera mien quand je serais à vos côtés pour arrêter cette guerre qui a démarré en 1998 à Raccoon, dans ce fameux manoir de dingue ^^

Au plaisir de RP avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaina D'Arcy
Capitaine
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Appartenance: BSAA
Equipement:
Particularités / Notes du membre:

MessageSujet: Re: Jill Valentine, Master of Sandwiches [Validée]   Mar 11 Mai - 17:07

Bienvenue à toi, Jill Valentine, la Star des S.T.A.R.S.

Je te valide, te change de groupe et Alléluia, on y va !

Etant donné que tu es un personnage polyvalent du jeu, je t'autorise à avoir ces spécialisations. Néanmoins fais en bon usage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoutcastchronicles.forumactif.com
Jill Valentine
Membre
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2010

MessageSujet: Re: Jill Valentine, Master of Sandwiches [Validée]   Mar 11 Mai - 23:30

Merci merci je vous aime ^^

PS : Jaina j'avais pas fini ma biographie mais bon.....dans mon inventaire je ferais une sorte de journal intime ou pas dans lequel je relaterais toute mon histoire ( et y en a écrire......enfin taper hein ? Xd )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaina D'Arcy
Capitaine
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Appartenance: BSAA
Equipement:
Particularités / Notes du membre:

MessageSujet: Re: Jill Valentine, Master of Sandwiches [Validée]   Mar 11 Mai - 23:35

Okay, ça me va très bien. Je vais faire pareil avec les mémoires de Jaina.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoutcastchronicles.forumactif.com
Alair Wakeman
Médecin
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Jill Valentine, Master of Sandwiches [Validée]   Mar 11 Mai - 23:45

Je pourrais aussi écrire mes mémoires, mais je crois qu'il me vaudrait plusieurs manuscrits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Valentine
Membre
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2010

MessageSujet: Re: Jill Valentine, Master of Sandwiches [Validée]   Mer 12 Mai - 0:03

A chacun de voir pour son personnage, mais je pense que vu le passé de Jill, j'aurais pas assez d'un seul post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jill Valentine, Master of Sandwiches [Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jill Valentine, Master of Sandwiches [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vrais modèles des personnages
» Liste des Avatars
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Guitare Snaker THE Guitare Master !
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : The Outcast Chronicles :: Administration [HORS RP] :: Bureau de recensement-
Sauter vers: