Resident Evil : The Outcast Chronicles

1998 : Destruction de Raccoon City. 2001 : Affaire Rockfort Island. 2003 : Chute d'Umbrella et avortement du projet T.A.L.O.S. 2009 : Echec du projet Uroboros et mort supposée d'Albert Wesker. 2010? L'histoire reste à écrire...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 St Pancras, une jeune mutante arrive en ville.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Valencia
Mercenaire
Lucy Valencia

Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2010

St Pancras, une jeune mutante arrive en ville. Empty
MessageSujet: St Pancras, une jeune mutante arrive en ville.   St Pancras, une jeune mutante arrive en ville. Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:25

15 mai 2010
12h30

St Pancras

St Pancras, une jeune mutante arrive en ville. Stpancras2

Lucy ajusta sa mini jupe bleue clair devant l'un des miroirs des toilettes pour dame de l'immense gare londonienne. D'un habile mouvement des doigts, la jeune femme se passa ensuite la main dans les cheveux et se les attacha de sorte à former un chignon juste au dessus de la nuque. Elle se contempla, satisfaite, et se rajouta une couche de baume à lèvres rose pâle avant de rajuster les lunettes de soleil qui ornaient son visage.
Lucy fit enfin un inventaire complet du contenu de sa sacoche, comportant un mini ordinateur portable bleu ainsi que des chemises pleines de dossiers plus ou moins importants. Ce devait être au moins la vingtième fois, depuis le début du voyage, qu'elle vérifiait anxieusement si tout était bien présent. Tout était parfaitement en place, comme toujours avec Lucy, l'ordre régnait dans son sac.

Bien, maintenant tout est entre tes mains, tu n'as plus qu'à entrer en scène, se mit à penser la jeune femme.

Lucy poussa la porte des toilettes et se joignit à la foule des voyageurs anonymes qui ne cessait d'affluer de tous côtés. Certains semblaient fébriles, d'autres moroses, les uns partaient en voyage, les autres en revenaient et s'apprêtaient à reprendre leur vie morne et triste dans la ville brumeuse de Londres.
Elle leva la tête et aperçut à travers une grande baie vitrée un ciel gris et menaçant.
Au moins, Londres fait honneur à sa réputation, murmura-t-elle en songeant au temps, doux et ensoleillé, qu'il avait fait lorsqu'elle avait quitté Paris.

La jeune femme sortit de la gare, se demanda si elle pouvait héler les taxis comme elle l'avait fait auparavant à New York, ou s'il serait plus commode de faire appel à une compagnie de transport via son téléphone portable, lorsqu' une limousine noire, éclatante de propreté s'arrêta à sa hauteur.
L'Organisation.

La vitre teintée du côté arrière passager s'abaissa de quelques centimètres. Lucy s'approcha, mais n'eut aucune possibilité d'apercevoir quoi que ce soit. Une voix masculine, chaude et grave se fit entendre :
"J'espère que vous avez fait bon voyage, miss Valencia. Je suis ravi de vous accueillir en notre si joli contrée, l'Angleterre est un pays très accueillant et je suis sur que vous vous y plairez... Votre potentiel nous sera utile, j'en suis certain, et d'ailleurs je vous invite à passer le plus tôt possible à l'Agence. Nous vous ferons passer un... entretien... et nous évaluerons vos... compétences... afin de pouvoir adapter au mieux le... contrat de travail... que nous allons vous proposer."

Contrat de travail... Pensa Lucy, un contrat n'est-il pas censé être accepté par les deux parties ?

La voix continua, sans discontinuer.
"Nous mettons à votre disposition un budget assez conséquent afin que vous n'ayez aucun soucis d'ordre matériel pour vous loger, vous nourrir et pourvoir à tous vos besoins. Nous nous occupons de nos employés comme de nos enfants, et ne soyez pas étonné si de temps à autre nous sommes amenés à vous téléphoner pour prendre de vos nouvelles..."

Et vérifier si je ne me suis pas enfuie ? Ajouta mentalement Lucy.

L'homme poursuivit.
"Nous vous avons octroyé une avance de 300000 livres pour que vous puissiez vous installer. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, moyen de transport, livreur ou tout simplement quelqu'un pour faire vos courses, vous savez ou nous joindre".

Lucy acquiesça d'un mouvement de tête, elle n'avait pas ouvert la bouche une seule fois depuis le début du discours et savait qu'il n'était pas question pour elle de contester, de proposer ou tout simplement de donner un avis. Les mutants n'ont aucun avis, pensa-t-elle.

L'homme finit par une formule de courtoisie, la vitre se referma aussi silencieusement qu'elle s'était ouverte et la limousine s'éloigna rapidement, rejoignant le flux incessant des véhicules sur la route bordant l'imposante gare.
Un taxi cab noir s'arrêta alors à sa suite, devant la jeune femme.
Lucy y grimpa, ne dit rien.
La voiture repartit doucement.

Le chauffeur savait déjà où l'emmener.

Suite : Les hôtels
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
St Pancras, une jeune mutante arrive en ville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on arrive en ville[terminé]
» Erwan arrive en Ville
» Quand on arrive en ville
» Solomon Laveau, le Baron Samedi arrive en ville...
» Chapitre 1: Quand on Arrive en ville !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : The Outcast Chronicles :: Londres [RP] :: Over the boundaries...-
Sauter vers: