Resident Evil : The Outcast Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Resident Evil : The Outcast Chronicles

1998 : Destruction de Raccoon City. 2001 : Affaire Rockfort Island. 2003 : Chute d'Umbrella et avortement du projet T.A.L.O.S. 2009 : Echec du projet Uroboros et mort supposée d'Albert Wesker. 2010? L'histoire reste à écrire...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Luca Vicentini [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luca Vicentini
Chercheur
Luca Vicentini


Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2010

Luca Vicentini [Validé] Empty
MessageSujet: Luca Vicentini [Validé]   Luca Vicentini [Validé] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:25

NOM : Vicentini
Prénoms : Luca
Age : 21 ans
Lieu de naissance
(facultatif) :
DOUAI [France]
Faction rejointe : CONSORTIUM
Poste désiré : Scientifique

Description Physique : (5 lignes minimum)
Luca Vicentini est quelqu'un de grand, mesurant 1 m84 pour 66.6 Kg. On pourrait le croire quelque peu maigre mais il a plutôt un physique athlétique, voir svelte, selon les personnes. De naissance blond, il a les cheveux châtain clair, courts, les yeux vert et la peau très claire. Légèrement musclé partout, il a beaucoup de grains de beauté sur tout le corps et les extrémités de son corps (oreilles, pieds et doigts) sont assez froid. Il porte aussi des lunettes quand il en a marre des lentilles.

Description Morale : (5 lignes minimum) Luca Vicentini semble être quelqu'un de très ouvert. Assez bavard, il aime bien taquiner ses "patients". Cependant, il ne faut pas le juger dès la première rencontre. Il peut être extrêmement timide avec les filles qu'il drague, mais sait mentir et manipuler les gens, grâce a sa faciliter à communiquer. Sous son air gentil, poli, patient et sympathique, on aurait du mal à croire qu'il s'agit d'une personne orgueilleuse, avare, sadique, paresseux et manipulateur. Soit dit en passant, ila un faible pour sa capitaine, mais ca, c'est encore autre chose qu'il tiens secret.

Formation :
-Brevet des collèges
-Bac STL (Science et Technologie de Laboratoire) Mention Assez Bien
-7ème meilleur paticipant des Olympiades de chimie de France 2007
- Connaissance poussés en physique Chimie.

Biographie
:

Luca Vicentini était, avant de rejoindre le CONSORTIUM, un garçon banal, comme les autres.
Du moins, c'est ce qu'il pense, bien que ce ne soit pas vraiment le cas.
Née dans le nord de la France, et vivant avec ses parents, sa sœur et son chien, Luca a baigné dans la joie, malgré les hauts et les bas de la vie, et surtout, le fléau et les morts vivant ainsi que les défenses gouvernementales face a cela. Assez svelte et petit, il eu pendant une longue période de son enfance, vécu comme un faiblard, se faisant tabasser par les caïds de son école si jamais il disait ce qu'il pensait. Il eu tout de même de très bon moment dans sa jeunesse, comme le fait d'être bon au judo, en piscine ou en athlétisme, mais il y eu des moments assez pénibles comme le fait d'être rejeté par les filles, pour une raison qui lui est inconnu, par les filles de sa classe ou le fait de se faire marcher dessus par des personnes se croyants légèrement supérieur.
Arriva alors le lycée, ou il put s'épanouir pleinement, que ce soit avec les membres de sa classe ou bien dans les activités extra scolaire, ou il commença a pratiquer du jujitstu jusqu'à avoir sa ceinture noire. Jusqu'au jour funeste qui changea sa vie.
Mai 2009. Depuis longtemps déjà on parle du fléau, mais la vie de Luca n'avait pas encore vu ca de ses propres yeux. La ville de Lille avait eu le temps de former une "zone de sécurité". Tout le monde devait s'assurer que le virus est les contaminées n'entrent dans la zone. Dès heures de tirs a blancs étaient mis en place pour les étudiants dès leurs entrée au lycée. Pourtant, un jour, la défense failla.
Les morts vivant se multiplièrent petit a petit, et le chaos s'installa. Il n'avait même pas fallu 1 heure pour voir la moitié des personnes vivant dans la zone être contaminé.
Pendant ce temps, Luca, au lieu de suivre les autres et d'écraser ou de se faire écraser par la cohue, dirigea une poignée d'ami(e) aux labos. Une heure, ou certains avaient été contaminées, ce fut le temps qu'il fallu pour Luca et ses camarades pour préparer du nitrate de potassium, de la nitroglycérines et tout les autres composés présents et provoquant de gros dégâts.
Par un petit raid, Luca et ses camarades réussirent a éviter la plupart des zombies.
Arrivé a la sortie de secours de l'aile Est, Luca sorti premier de la zone. C'est alors que les mort vivants apparurent dans le couloirs. Les amis de Luca crièrent, le supplièrent de les aider, et , en montrant un grand sourire sur son surface, il murmura "non".
Il referma la sortie et la bloqua de l'extérieur, partant sous les cries d'agonies de ses camarades.
Les deux journées qui suivirent furent des journées intensifs, a courir, a voler, a se dépêcher de manger et de boire.
Puis, des bruits de tirs, d'explosions. Le temps de courir, il arrive sur une des grandes places de Lille, ou du moins, ce qu'il en reste. Il aperçoit
une troupe de soldats récupérer des morts vivants.
Luca tenta alors d'être secouru, mais au moment ou il croit enfin avoir trouvé de l'aide, 3 fusils sont braqués sur lui.
Soudain, une femme superbe, une capitaine, stoppa les agents, et décida de laisser Luca en vie. Luca ne saura que plus tard qu'il allait servir comme l'un des futurs cobayes du CONSORTIUM.
Fort heureusement, son histoire et ses capacités scientifiques le sauvèrent du destin terrible de cobayes, et fut engagé, comme assistant, au département de recherche du CONSORTIUM.
Depuis, des mois et des mois ont passés, mais certains événements restent collés à la peau, a la chair, à l'âme. Et Luca qu'un jour, la chance et son intelligence ne le sauveront pas.



Informations personnelles :
Comment
avez-vous découvert le forum ?
Par une amie (coucou Jaina ^^)
Vos horaires de connexion
?
Quasiment tout les jours sauf absence/vacance
Multinick ?
Nique? Quelle grossièreté ^^
Le jeu par MJ : [X] Oui / []
Non Pourquoi pas? Comme vous le sentez ^^.

[Désolé si ma candidature contient de grosses erreur, je n'ai jamais réussis a jouer a un Resident Evil (jvide 9 chargeurs de pistolet en 1 minutes ^^"). Je ne connais la saga surtout par les films et les quelques passages que j'ai pu voir des jeux]
Revenir en haut Aller en bas
Alair Wakeman
Médecin
Alair Wakeman


Messages : 108
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Québec

Luca Vicentini [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Luca Vicentini [Validé]   Luca Vicentini [Validé] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:33

Bienvenu sur le forum Luca. Moi. je n'ai presque pas jouer au jeu vidéo, mais j'ai vu les films et l'important et de bien lire l'introduction et la mise en situation du forum. Le reste, c'est votre imagination qui va servir pour vos post. Au plaisirs de se rencontrer entre collègues scientifique, mais je ne dois pas apprendre que vous êtes avec l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina D'Arcy
Capitaine
Jaina D'Arcy


Messages : 142
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Appartenance: BSAA
Equipement:
Particularités / Notes du membre:

Luca Vicentini [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Luca Vicentini [Validé]   Luca Vicentini [Validé] Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:59

Bienvenue sur le forum, merci beaucoup pour ton inscription. Je t'ai changé de groupe et je t'ai accordé ton rang. Passe un excellent moment parmi nous, je plussoie Alair : moi non plus, je n'avais pas joué aux jeux vidéos la première fois que j'ai RP Resident Evil, ce n'est finalement pas non plus crucial.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

N'oublie pas de référencer ton avatar, tu peux dès à présent jouer partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://theoutcastchronicles.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Luca Vicentini [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Luca Vicentini [Validé]   Luca Vicentini [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luca Vicentini [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : The Outcast Chronicles :: Administration [HORS RP] :: Bureau de recensement-
Sauter vers: