Resident Evil : The Outcast Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Resident Evil : The Outcast Chronicles

1998 : Destruction de Raccoon City. 2001 : Affaire Rockfort Island. 2003 : Chute d'Umbrella et avortement du projet T.A.L.O.S. 2009 : Echec du projet Uroboros et mort supposée d'Albert Wesker. 2010? L'histoire reste à écrire...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Description des deux camps du jeu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaina D'Arcy
Capitaine
Jaina D'Arcy


Messages : 142
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Appartenance: BSAA
Equipement:
Particularités / Notes du membre:

Description des deux camps du jeu. Empty
MessageSujet: Description des deux camps du jeu.   Description des deux camps du jeu. Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:22

La B.S.A.A.


Après la chute d’Umbrella en 2003, suite à une série de procès ayant impliqué le Global Pharmaceutical Consortium, ce dernier trouva divers arrangements avec les procureurs pour se racheter une conduite. Une des principales motivations pour la création de cette unité spéciale de veille sanitaire, en majeure partie financée par le groupe. Très vite, elle fut placée sous l’égide de l’ONU, afin de garantir une légitimité aux interventions de la B.S.A.A. Il existe à travers le monde de nombreuses bases de l’unité, répartie sur les continents. La base qui nous intéresse particulièrement est la branche européenne, dont le siège se trouve à Londres.
Les membres de la BSAA viennent de tous les horizons militaires, armées, mercenariats, polices, services secrets, et ont toutes les nationalités. Certains peuvent rester dans la branche de leur pays, d’autres rejoignent les différents QG mondiaux, la barrière de la langue n’est pas un problème : si l’on se permet quelques fioritures avec nos langues maternelles, celle qui domine est évidemment la langue de Shakespeare et d’Elizabeth I.

Il est évident que ce corps militaire ne recrute que les meilleurs dans leurs catégories, ce que vous aurez à cœur de montrer dans vos biographies.

Le Consortium.

Le Consortium est Umbrella renaissant de ses cendres. En réalité, il est encore plus ancien que la multinationale démantelée, et accompagne les Spencer et les Ashford depuis le début de leurs recherches. Si Umbrella ressemblait à un Dieu grotesque, le Consortium est bel et bien le panthéon caché derrière ce Dieu. Leur objectif ? Toujours le même, faire du monde un terrain d’expérimentation, se faire un maximum d’argent, faire renaître les morts et triompher d’elle, quitte à déchaîner l’enfer sur Terre. Oui, c’est moche. Mais eux, ils ont la puissance politique et financière, contre les parangons du BSAA qui luttent avec leurs propres moyens… Par ailleurs, ils sont infiltrés partout, dans tous les gouvernements, dans toutes les hiérarchies, peut-être même au cœur du BSAA… Méfiance est de rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://theoutcastchronicles.forumsrpg.com
 
Description des deux camps du jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : The Outcast Chronicles :: Administration [HORS RP] :: Règlement-
Sauter vers: