Resident Evil : The Outcast Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Resident Evil : The Outcast Chronicles

1998 : Destruction de Raccoon City. 2001 : Affaire Rockfort Island. 2003 : Chute d'Umbrella et avortement du projet T.A.L.O.S. 2009 : Echec du projet Uroboros et mort supposée d'Albert Wesker. 2010? L'histoire reste à écrire...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le cabinet du docteur Wakeman (ouvert à tous)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alair Wakeman
Médecin
Alair Wakeman


Messages : 108
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Québec

Le cabinet du docteur Wakeman (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Le cabinet du docteur Wakeman (ouvert à tous)   Le cabinet du docteur Wakeman (ouvert à tous) Icon_minitimeMar 4 Mai - 2:24

(Dans un corridor dans le sous-sol de l'immeuble se trouve deux locaux cher au coeur de Alair. Son cabinet pour les consultations et le laboratoire d'autopsie. Dans un premier temps, regardons le cabinet.

Dans un petite pièce se trouve l'antre du bon docteur. Les murs sont de couleurs blanches pour les carreaux du planchers. Sur un des mu se trouvent deux affiches sur le corps humains. La première affiche représente un squelette humain et le second le shéma des muscle du corps humain. Dans un coins de la pièce on voit Oscar au garde-à-vous. Oscar est le squelette grandeur nature qui suit Alair depuis belle lurette. On y retrouve comme meubles un bureau en merisier massif (avec un ordinateur sur le dessus), une chaise à roulette de bureau, deux fauteuils en cuir, un lit pour les examens médicales et les diagnotics, une pharmacien bien équipé avec un défibrillateur automatique, une bibliothèque avec plusieurs ouvrages traitant de plusieurs sujets (médecine, histoire, philosophie, économie, sociologie) et un classeur pour les dossiers des membres BSAA.

Dans la deuxième salle, on est plongé en pleine salle d'autopsie avec une morgue réfrigérer. Sur la photo, on y voit le docteur Wakeman de dos en train de se laver les mains avec de procéder à une autopsie. À l'oppossé du mur où se trouve les lavabos, on pourrait voir les casiers de la morgues.
Le cabinet du docteur Wakeman (ouvert à tous) Article_autopsie

Pour venir voir le docteur Wakeman, juste à prendre rendez-vous ou simplement aller le voir à son cabinet. Frapper à la porte et Alair va vous ouvrir la porte avec joie. Que ce soit pour un examen médicale, un examen de base ou juste pour parler ou prendre le thé, son bureau est ouvert à tous.)
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
Membre
Jill Valentine


Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2010

Le cabinet du docteur Wakeman (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le cabinet du docteur Wakeman (ouvert à tous)   Le cabinet du docteur Wakeman (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:37

Jill entra dans le cabinet du docteur Wakeman pour une simple consultation. Par précaution, elle avait demandée aux agents où il se trouvait et ils lui avaient répondus que le docteur était au sous-sol dans un corridor. Elle s'y rendit et frappa à la porte puis entra. Tout ce blanc et cette odeur de naphtaline la mirent mal à l'aise aussi se reprit-elle en main et n'afficha presque aucun dérangement.

- Bonjour. Il y a quelqu'un ?

Silence. Que de silence. Jill regarda la pièce d'à côté et pensa qu'elle voudrait se retrouver là-bas le plus tard possible.
Revenir en haut Aller en bas
Alair Wakeman
Médecin
Alair Wakeman


Messages : 108
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Québec

Le cabinet du docteur Wakeman (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le cabinet du docteur Wakeman (ouvert à tous)   Le cabinet du docteur Wakeman (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:09

Alair venait de nettoyer ses outils médicaux quand il entendit du bruit parvenir de la salle d'autopsie.

J'espère que ce n'est pas un de mes clients qui se réveille.

Se dit le vieux médecin avec un petit sourire en coin.

?- - Bonjour. Il y a quelqu'un ?

Demanda un voix de femme. Alair sorti du petit entrepôt et se dirigea vers la jeune femme. Cette dernière avait une bonne posture et ses cheveux bruns était retenus en queue de cheval. Son regard porta vers les tables d'autopsie et Alair senti son malaise.

Alair- Bien le bonjour Jill. je suis le docteur Alair Wakeman. Pour votre question muet, oui je vous connais. J'ai parcouru votre dossier médical. Et j'ai une excellente mémoire visuelle pour les visages entre autres choses. Puis-je vous conduire à mon cabinet, il est situer à l'opposer de cette salle.

Dit le bon docteur en tendant la main et en serrant celle de Jill. Il ouvrit la marche et glissa la clé magnétique de son bureau dans le lecteur magnétique. Alair ouvrit la porte et les lumières et invita Jill à entrer dans la pièce. Dès que cette dernière fut entrer, il entra à son tour et lui tira un fauteuil en cuir pour l'inviter à s'assoir. Ensuite, il démarra sa boulloire d'eau pour le thé et il se dirigea vers le classeur. Il ouvrit ce dernier et fouilla un peu dedans jusqu'à il trouve le dossier de Jill. Ensuite il s'assit en face de la jeune femme et ouvrit le dossier sur le bureau en merisier.

Alair- Voilà. Jil, en quoi le vieil homme que je suis puis-je vous être utile?
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
Membre
Jill Valentine


Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2010

Le cabinet du docteur Wakeman (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le cabinet du docteur Wakeman (ouvert à tous)   Le cabinet du docteur Wakeman (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:43

Alair- Bien le bonjour Jill. je suis le docteur Alair Wakeman. Pour votre question muet, oui je vous connais. J'ai parcouru votre dossier médical. Et j'ai une excellente mémoire visuelle pour les visages entre autres choses. Puis-je vous conduire à mon cabinet, il est situer à l'opposer de cette salle.

J'esquissais un sourire tandis que je le suivais.

Jill - En même temps il est devenu très facile de me connaître....

Et je repensais à Kijuju. Et je balayais cette pensée d'un coup en me focalisant juste sur ce bon vieux docteur.

Jill - Vous connaissez juste le dossier médical ? Si c'est le cas vous ne me connaissez alors pas assez.

Cette fois ce fut un petit sourire taquin qui s'esquissait sur mes lèvres. Le docteur m'invita à entrer dans son cabinet et entra des que je fus entrée en bon gentleman. Un geste que j'appréciais tout de même. Il me tira même un de ses gros fauteuils en cuir que je devinais aisément très confortable. Par la suite, il démarra sa bouilloire pour le thé et alla farfouiller dans ses classeurs pour en sortir mon dossier.

Alair- Voilà. Jil, en quoi le vieil homme que je suis puis-je vous être utile?

Je m'assis dans le fauteuil pas trop confortablement au début et le regarda droit dans les yeux. On voyait à sa tenue, a sa façon de parler ou même à la propreté du cabinet que c'était un homme raffinée, propre sur lui et dans son travail et un tant soit peu maniaque. Je l'appréciais déjà.

Jill - Je viens pour une visite médicale de courtoisie, Alair, si je puis vous appeler par votre prénom. Et je pense que nous allons discuter un peu étant donné votre naturel bavard. Oui, moi aussi je vous connais.

J'étouffais un petit rire pas du tout moqueur loin de là, mais taquin, puis ce fut avec un nouveau sourire que j'essayais de lui montrer que je ne moquais pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alair Wakeman
Médecin
Alair Wakeman


Messages : 108
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Québec

Le cabinet du docteur Wakeman (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le cabinet du docteur Wakeman (ouvert à tous)   Le cabinet du docteur Wakeman (ouvert à tous) Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:33

Jill - Je viens pour une visite médicale de courtoisie, Alair, si je puis vous appeler par votre prénom. Et je pense que nous allons discuter un peu étant donné votre naturel bavard. Oui, moi aussi je vous connais.

Et Jill souri d'une façon un peu fatigué. Alair se pencha un peu plus sur son bureau et la ragarda dans les yeux. Sur un petit sourire il déclara.

Alair- Si on parle en premier lieu. Je n'ai jamais eu la joie de vous rencontrer de vous rencontrer avant. J'espère que c'était de bonnes choses que vous avez appris sur moi. Oh excusez-moi, le thé est prêt. Vous voulez partagez le thé avec moi?

Il se leva et se dirigea vers son service à thé. Il versa l'eau bouillante dans la thière et plaça et mélangea le thé. Il prit deux tasses et les déposa sur son bureau. Il saisi sa thière et servit le thé dans les tasses. Il sorti les biscuits et le nécessaire à thé et le plaça entre les deux tasses.

Alair- Et voilà. Nous sommes à l'aise. Je vous laisse la main pour commencer a discussion. Vous semblz d'avoir une longueur d'avance sur moi.

Dit le médecin en prenant sa tasse et en savourant son thé qui été si cher à son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cabinet du docteur Wakeman (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le cabinet du docteur Wakeman (ouvert à tous)   Le cabinet du docteur Wakeman (ouvert à tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cabinet du docteur Wakeman (ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bon docteur Wakeman est de retour sur la terre de ses ancêtres. [VALIDE]
» Nous sommes la gangrène rampante dans la ville... [OUVERT A TOUS]
» Chambre numéro 9 : La tanière du bon docteur
» Dans la sacoche du docteur, on retrouve...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : The Outcast Chronicles :: Londres [RP] :: Quartiers généraux du B.S.A.A. :: Bureaux-
Sauter vers: