Resident Evil : The Outcast Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Resident Evil : The Outcast Chronicles

1998 : Destruction de Raccoon City. 2001 : Affaire Rockfort Island. 2003 : Chute d'Umbrella et avortement du projet T.A.L.O.S. 2009 : Echec du projet Uroboros et mort supposée d'Albert Wesker. 2010? L'histoire reste à écrire...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Sondage numéro 1 : le MJ

Aller en bas 
2 participants

Le jeu par MJ [Avec restrictions]
Oui
Sondage numéro 1 : le MJ Vote_lcap100%Sondage numéro 1 : le MJ Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Non
Sondage numéro 1 : le MJ Vote_lcap0%Sondage numéro 1 : le MJ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne se prononce pas
Sondage numéro 1 : le MJ Vote_lcap0%Sondage numéro 1 : le MJ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Jaina D'Arcy
Capitaine
Jaina D'Arcy


Messages : 142
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Appartenance: BSAA
Equipement:
Particularités / Notes du membre:

Sondage numéro 1 : le MJ Empty
MessageSujet: Sondage numéro 1 : le MJ   Sondage numéro 1 : le MJ Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:48

Comme vous avez pu le constater dans la fiche de présentation, si vous l'avez remplie consciencieusement, il y a une petite question à la fin qui demande si vous désirez ou non jouer par MJ.

A quoi bon faire un MJ? Tout d'abord pour pimenter le jeu : le MJ intervient de façon aléatoire (sauf si vous précisez dans l'en-tête de votre topic que vous ne désirez pas jouer avec lui), et vous propose soit un soutien, soit un ennemi sur lequel taper. Le comportement du MJ est totalement subjectif et imprévisible, et il peut avoir envie de poursuivre votre personnage jusqu'au bout du monde si ça lui chante... Sauf que le MJ n'est pas un être à part entière, mais plutôt un tout d'entités. Et ces entités ne sont pas immortelles. Le MJ s'engage par ailleurs à ne pas non plus martyriser votre personnage sans votre autorisation.

Alors, oui ou non ?

Si le vote final accepte l'intervention régulière du Maître du jeu, le compte sera mis en public : autrement dit, tout le monde pourra se servir du compte MJ... Tout le monde? Non ! Seulement ceux qui souhaitent donner un peu de leur temps pour faire bouger le forum. Si vous êtes volontaire, veuillez le signaler dans la suite. Je vous MPrais les mots de passe.

Bon jeu parmi nous !

Jaina.
Revenir en haut Aller en bas
https://theoutcastchronicles.forumsrpg.com
Alair Wakeman
Médecin
Alair Wakeman


Messages : 108
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Québec

Sondage numéro 1 : le MJ Empty
MessageSujet: Re: Sondage numéro 1 : le MJ   Sondage numéro 1 : le MJ Icon_minitimeLun 3 Mai - 5:14

Je suis d'accord avec cette idée Jaina. Et si vous voulez mon aide, je vais vous l'apportez avec plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina D'Arcy
Capitaine
Jaina D'Arcy


Messages : 142
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Appartenance: BSAA
Equipement:
Particularités / Notes du membre:

Sondage numéro 1 : le MJ Empty
MessageSujet: Re: Sondage numéro 1 : le MJ   Sondage numéro 1 : le MJ Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:41

Merci beaucoup, mon cher docteur Wakeman. A priori les votes sont favorables. Je vous transmet les identifiants du compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://theoutcastchronicles.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Sondage numéro 1 : le MJ Empty
MessageSujet: Re: Sondage numéro 1 : le MJ   Sondage numéro 1 : le MJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage numéro 1 : le MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondages numéro 2 : L'inventaire
» Chambre numéro 9 : La tanière du bon docteur
» Convocation des agents de la BSAA numéro 1 : IRAK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : The Outcast Chronicles :: Administration [HORS RP] :: Boîte à idées, à questions-
Sauter vers: