Resident Evil : The Outcast Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Resident Evil : The Outcast Chronicles

1998 : Destruction de Raccoon City. 2001 : Affaire Rockfort Island. 2003 : Chute d'Umbrella et avortement du projet T.A.L.O.S. 2009 : Echec du projet Uroboros et mort supposée d'Albert Wesker. 2010? L'histoire reste à écrire...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Proposition de Rp général

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roxane Loran de Valois
Lieutenant
Roxane Loran de Valois


Messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2010

Feuille de personnage
Appartenance: BSAA
Equipement:
Particularités / Notes du membre:

Proposition de Rp général Empty
MessageSujet: Proposition de Rp général   Proposition de Rp général Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:43

Pour tous les membres actifs, je propose une sorte de Rp qui réunisse tout le monde sans que cela se termine en guerre entre le Consortium et le BSAA. Une rencontre si vous préférez, entre toutes les factions (même les civils concernés). Cela nous permettra de remettre en mouvement le forum et d'entrainer d'autres rencontres par la suite, pas toujours pacifiques, je m'en doute bien. Cette rencontre pourrait se faire dans le parc ou dans les docks.

J'attends vos réactions (si y en a pas, je vais pas être contente du tout Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Jaina D'Arcy
Capitaine
Jaina D'Arcy


Messages : 142
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Appartenance: BSAA
Equipement:
Particularités / Notes du membre:

Proposition de Rp général Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Rp général   Proposition de Rp général Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:01

Moi, je suis partante. J'ai décidé de me remettre au RP Hin hin hin, alors ça va chier.
Revenir en haut Aller en bas
https://theoutcastchronicles.forumsrpg.com
Max Stranger
Eclaireur
Max Stranger


Messages : 78
Date d'inscription : 26/04/2010

Proposition de Rp général Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Rp général   Proposition de Rp général Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:37

Pareil, mon clavier est tout poussiéreux à force de ne plus rien faire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Loran de Valois
Lieutenant
Roxane Loran de Valois


Messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2010

Feuille de personnage
Appartenance: BSAA
Equipement:
Particularités / Notes du membre:

Proposition de Rp général Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Rp général   Proposition de Rp général Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:34

Je pense que les docks sont plus appropriés pour ce type de rencontre pacifique *insiste sur le mot*
Je me propose pour lancer cela avec ma petite Mary, qui sera bien entendu présente et invisible huhu. Ensuite, je veux que ce topic croule sous les réponses des membres et que la réputation de ce forum dépasse les frontières Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jaina D'Arcy
Capitaine
Jaina D'Arcy


Messages : 142
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Appartenance: BSAA
Equipement:
Particularités / Notes du membre:

Proposition de Rp général Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Rp général   Proposition de Rp général Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:12

Mon Dieu. Elle est optimiste. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://theoutcastchronicles.forumsrpg.com
Roxane Loran de Valois
Lieutenant
Roxane Loran de Valois


Messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2010

Feuille de personnage
Appartenance: BSAA
Equipement:
Particularités / Notes du membre:

Proposition de Rp général Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Rp général   Proposition de Rp général Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:24

C'est avec de l'optimisme et de l'audace que de grands hommes ont réalisé de grandes choses, capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Crystal Smith

Mary Crystal Smith


Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2011

Proposition de Rp général Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Rp général   Proposition de Rp général Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:21

Comme promis, je commence la rédaction du post pour la rencontre. Je la lance demain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary Crystal Smith

Mary Crystal Smith


Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2011

Proposition de Rp général Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Rp général   Proposition de Rp général Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:28

Et voilààà c'est posté ! Maintenant, je compte sur vous. La menace de mon mécontentement tient toujours Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de Rp général Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Rp général   Proposition de Rp général Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Rp général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : The Outcast Chronicles :: Administration [HORS RP] :: Boîte à idées, à questions-
Sauter vers: