Resident Evil : The Outcast Chronicles
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1998 : Destruction de Raccoon City. 2001 : Affaire Rockfort Island. 2003 : Chute d'Umbrella et avortement du projet T.A.L.O.S. 2009 : Echec du projet Uroboros et mort supposée d'Albert Wesker. 2010? L'histoire reste à écrire...
 
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 La classe des mercenaires. [MAJ du 20 juillet]

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Jaina D'Arcy
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Jaina D'Arcy


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MessageSujet: La classe des mercenaires. [MAJ du 20 juillet]   La classe des mercenaires. [MAJ du 20 juillet] Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:31

Inaugurons aujourd'hui la classe des Mercenaires, qui a récemment fait son apparition. D'autres classes pourraient éventuellement suivre.

Les mercenaires n'ont pas d'affiliation particulière à un clan, même si leurs affinités les mèneront à probablement travailler plus avec le Consortium ou avec la BSAA, choix qui est laissé à la discrétion du joueur. Purement guidé par son intérêt personnel et peut-être une vieille rancune, on peut retrouver parmi les mercenaires des anciens d'Umbrella ou des S.T.A.R.S, reconvertis après la chute de la multinationale ou la désagrégation du corps policier à Racoon en 1998. Ils agissent seuls, la plupart du temps, et dans l'ombre. Quand les agents de la BSAA ou d'Umbrella se plient nécessairement aux codes de leurs clans et aux obligations, notamment en terme d'équipement, le mercenaire, n'ayant de chef que lui-même et d'obligations que ce qui est imposé par sa mission, il n'est donc pas limité en terme d'équipement.

Lors de votre fiche et si vous choisissez de jouer un mercenaire, n'oubliez pas de préciser sa spécialité : on peut créer un personnage très bon en un domaine, mais avec un point faible, ou alors un être statistiquement moyen partout. En effet, à cause de la non-limitation des équipements, les modérateurs et l'administration auront à coeur d'éviter les personnages gros bill qui sortiront des bazookas des poubelles de la ville...

Que dire de plus?

Si, pendant les missions. Les mercenaires pourront s'incruster dans les missions avec la BSAA et le Consortium au départ. [Donc au troisième Ground Zero]. Par ailleurs, ils auront des missions à même les rues s'ils le désirent. Ce qui va sans doute donner lieu à l'apparition de nouveaux lieux de jeu.

[Article potentiellement sujet à modifications futures, avec préavis]
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