Resident Evil : The Outcast Chronicles

1998 : Destruction de Raccoon City. 2001 : Affaire Rockfort Island. 2003 : Chute d'Umbrella et avortement du projet T.A.L.O.S. 2009 : Echec du projet Uroboros et mort supposée d'Albert Wesker. 2010? L'histoire reste à écrire...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le Cobaye [Article spécial]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaina D'Arcy
Capitaine
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Appartenance: BSAA
Equipement:
Particularités / Notes du membre:

MessageSujet: Le Cobaye [Article spécial]   Sam 24 Avr - 22:26

[Eh oui, il a droit à un article à lui tout seul]


Il a un rôle particulier. Il peut être un civil, ou un ancien flic, fait prisonnier par le Consortium, pour ses qualités génétiques, aptes à recevoir le virus. Il devient à lui seul un terrain d’expérimentation et surtout la pépite du Consortium. Ils peuvent présenter des différences physiques avec les autres hommes, ou au contraire adopter une forme humaine basique, mais ils disposent sûrement de pouvoirs importants, notamment une aptitude hors du commun de régénération, une force physique impressionnante, des pouvoirs psychiques… Mais évidemment, tout cela a un prix. Le mutant doit régulièrement faire des injections du virus ou de produits du Consortium spécialement fabriqués pour lui, et se faire suivre par l’organisation. C’est très douloureux, mais parfois grisant…
Etant un cobaye, vous serez à la botte du Consortium et serez un fer de lance pour dominer le monde. Sauf si vous vous êtes enfui… Il existe trois types de cobaye, puisqu’il existe trois camps. Si vous souhaitez créer un mutant, veuillez vous référer à ces articles et suivre les indications pour une présentation correcte.

[*] Le mutant au service de la justice.
C’est un mutant malheureux, qui a probablement fait partie des survivants de Raccoon, ou qui luttait contre Umbrella et qui est tombé dans leurs filets. Ayant été chanceux lors de la super loterie de l’injection du virus, et ayant conservé leur conscience (et peut-être leur libre arbitre), ce mutant est parvenu à s’enfuir des laboratoires. Il a alors rejoint les forces du BSAA, ce qui est un atout non négligeable pour cette organisation.
Cependant, il ne faut pas oublier qu’un mutant peut rester dangereux, et n’être qu’une taupe. Vous auriez beau vous échapper, le Consortium vous espionne probablement et qui sait quel pouvoir il peut exercer sur votre esprit…

[*] Le mutant neutre.
Celui-ci également s’est échappé, mais n’a rejoint aucun camp. Parfois, il a simplement été relâché dans la nature, sans rien dans la mémoire, sauf peut-être un fameux tatouage du Consortium, qui montre bien que vous avez été cobaye. Il est discret, et ils peuvent même vous avoir fait avaler que ce n’était qu’une erreur de jeunesse. Votre mémoire est vide, et ça, vous vous en rendez compte. Vous retournez à la vie civile. Le Consortium vous surveille également. Libre à vous de rechercher la vérité, ou de vivre dans un mensonge.

[*] L’agent du Consortium.
La force physique exceptionnelle et les conditions des mutants en font des agents de premier choix pour le Consortium. Vous servez les intérêts de l’organisation en satisfaisant les autres, ne vous faites pas d’illusion. Sauf que vous n’êtes pas un savant fou, mais un militaire aguerri et mégalomane. Il y a eut des gens avant vous. Wesker, Krauser, ce type d’agents, qui agissaient dans l’ombre et disposaient d’une force titanesque, avec pour même objectif : dominer le monde, avec l’aide du Consortium (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoutcastchronicles.forumactif.com
 
Le Cobaye [Article spécial]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article Spécial
» article sur haiti/tire de voltairenet.org
» Article pour celebrer le bicentenaire de la citadelle/tire d
» Un article pour le Roi Arthur !!!
» new republic article on Obama!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : The Outcast Chronicles :: Administration [HORS RP] :: Règlement-
Sauter vers: