Resident Evil : The Outcast Chronicles

1998 : Destruction de Raccoon City. 2001 : Affaire Rockfort Island. 2003 : Chute d'Umbrella et avortement du projet T.A.L.O.S. 2009 : Echec du projet Uroboros et mort supposée d'Albert Wesker. 2010? L'histoire reste à écrire...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 When the night fall [PV Hunk]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rohanne Dantzig
Capitaine
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 23/05/2010

MessageSujet: When the night fall [PV Hunk]   Lun 24 Mai - 23:35

When the night Fall

with

Hunk and Rohanne


Rohanne était à la "base", une journée banal et aucune mission en vue, ces dernier jours c'était assez calme, mais la jeune femme était sur que le Consortium était sur un gros coup. Ce qui veut dire que c'est le calme avant la tempête, une tempête qui durera combien de temps ? Reste à savoir. La jeune femme n'est pas mécontente d'être du coté ou elle se trouve, car elle n'aimerait pas se battre contre les personnes pour qui elle bosse. Ils sont puissant et leur avancé technologique est assez impressionnante. Les BSAA ne sont que du bétail qui essaie de les arrêter mais au final il n'y arrive jamais. Le coté des gagnants est tellement mieux. L'un de ses supérieurs l'avait convoqué dans son bureau pour une raison qui lui échappé. Ce dernier souhaité lui confier une mission bien particulière à elle en particulier. Mlle Dantzig, malgré qu'elle soit une femme était l'une des plus reconnu de l'équipe de sécurité, celle qu'on jugé la plus forte et la plus intelligente. C'est peut être du au fait qu'elle ait fait quatre ans de médecine, ou simplement qu'elle est survécu à l'armée Américaine. Peu importe maintenant, du moment qu'on lui fait confiance. On lui demandait de trouver un homme et de l'éliminer sans pour autant lui donner les raisons pour lesquelles il allait devoir mourir. Il y a quelques années, elle aurait surement refusée de tuer sans raison, mais plus maintenant. Les seuls informations qu'elle détenait c'était son nom ainsi qu'une photo de lui. Son nom : Hunk, ça ne lui disait rien.

Quittant le QG, elle prit sa moto, mit son casque et démarra direction les docks. Pourquoi les docks ? Aucune idée mais il fallait bien chercher quelque part, et si il y a bien des gens qui connaisse un peu tout le monde on peut les trouver la bas. Un bar clandestin s'y trouve et ça ne l'étonnerait pas de trouver sa cible la bas. Et puis, elle imaginait bien l'homme qu'elle cherchait dans ce genre d'endroit. Un préjugé, mais parfois il arrive qu'il soit juste. Une fois arrivée, elle rangea son casque est entra dans ce fameux bar qui ressemblait plus à une discothèque. Son entrée fut remarquée, vêtu d'une tenue de cuir très moulante dévoilant bien ses formes c'était très tape à l'œil. Ses talons claquant sur le sol, elle se dirigea vers le bar ou elle prit place sur un tabouret. Son regard balaya les lieux mais elle ne vit personne de connaissance encore moins ce "Hunk". Le barman vint lui demander ce qu'elle voulait boire et lui servit un verre de vodka à sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Hunter
Membre
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 02/05/2010

MessageSujet: Re: When the night fall [PV Hunk]   Mar 25 Mai - 0:00

Hunk partit direction les docks dans ce fameux bar clandestin ressemblant plus à une discothèque dans lequel il aimait se rendre surtout quand il était seul. Là bas, il avait des contacts qui en savait pas mal sur le consortium et il pouvait boire quelques verres qui lui étaient toujours gratuits. Allez savoir pourquoi. Peut être était ce pour la fois où il avait réglé une bagarre avec ses méthodes entre deux gars pas saouls mais qui s'étaient sérieusement fâchés et en étaient venus aux armes blanches. Lui était arrivé et le premier, une montagne de muscle comparé à lui et atteignant facile 2m20 entreprit de lui défoncer sa gueule et......il le regretta aussi vite quand Hunk se servit du Krav Maga qu'il avait longtemps pratiqué et dans lequel il avait atteint un niveau digne d'un champion quand ce dernier envoya un coup de poing dans le ventre de la montagne et qu'il tomba au sol comme une larve insignifiante. Le second l'attaqua aussi et se retrouva avec la mâchoire brisée quelques secondes plus tard. Ce fut ensuite le barman et son videur, un colosse énorme qui les jetèrent dehors. Depuis Hunk est un pote du barman, patron du bar par la même.

Il gara sa moto et entra. Il était habillé d'un jeans de couleur bleu, de chaussures de sport de marque et d'un T-shirt noir avec un logo tête de mort style Punisher sous un blouson moto en cuir noir et blanc.

Il s'assit au bar juste à côté de la jeune femme en tenue de cuir très moulante qui montrait très ( trop ) bien ses formes. Il commanda une vodka et le barman lui dit bien sûr qu'elle était offerte par la maison. Et cela ne l'étonna même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rohanne Dantzig
Capitaine
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 23/05/2010

MessageSujet: Re: When the night fall [PV Hunk]   Mar 25 Mai - 15:08

Assise au bar, Rohanne avait commencée à boire son verre quand un quelqu'un vint s'assoir sur le siège à coté d'elle. La jeune femme ne lui avait même pas jeter un coup d'œil, mais quand elle entendit que le barman lui faisait cadeau du verre qu'il avait demandé elle tourna la tête vers lui pour l'observer et dit :

-Normalement, c'est au jolie fille qu'on offre des verres !

Oui, ça lui paraissait étrange que cet homme et le privilège d'avoir des boisons gratuite. Peut être que le barman aime bien les hommes et qu'il tente de charmer ce jeune homme. Mais...Ho mais attendait, pendant un instant elle le dévisagea. C'était gagnée elle venait de décrocher le gros lot. Cet homme c'était celui qu'elle recherchait. La photo qu'elle avait n'était pas récente car il était différent, mais elle le reconnaissait. Les même trait de visage en un peu plus vieux, les mêmes yeux... Un petit sourire ce dessina sur son visage, un sourire satisfait et malicieux qui pouvait passer pour un sourire un peu aguicheur. C'est bête que ça mission soit de le tuer car il était plutôt mignon, presque son genre.

-Vous m'offrez un verre ? Le mien est vide ! lui dit elle en montrant son verre de vodka.

Sympathiser pour mieux approcher sa cible, c'était une technique plus sympa que de sortir directement les armes devant tout le monde et lui plomber le crane. Habilement, elle avait rapprochée de Hunk, elle ne lui laissait pas le choix, elle ne lui échapperait pas. Jouer au jeu de la séduction était pour elle le moyen de s'assurer qu'il n'irait pas ailleurs. C'est peu être vantard de dire ça, mais elle sait qu'elle est une femme désirable et qu'aucun homme ne pourrait lui résister. D'ailleurs, elle fit descendre lentement la fermeture éclaire de sa veste en cuir un peu plus bas pour que son décolleté fasse tourner la tête de tous ces charmants jeunes hommes.

-Je m'appelle Rohanne ! ajouta t'elle malicieusement en s'approchant de l'oreille de sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Hunter
Membre
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 02/05/2010

MessageSujet: Re: When the night fall [PV Hunk]   Mar 25 Mai - 20:18

A peine Hunk commanda un verre que le barman le lui offra. Hunk s'y attendait mais voulu contester car oui il voulait payer ses verres. Aussi le dit-il sur un ton léger, celui de l'amicalité.

James - Tu vas me laisser payer mes verres enfin ! Ce n'est pas parce que je te règle une bagarre en moins de 10 secondes que tu dois te sentir obligé de m'offrir tous mes verres !

Un grand sourire apparut sur son visage et le barman, au début un peu décontenancé par son intervention sourit de même et lui tapa sur l'épaule.

Barman - C'est comme tu veux

James - Puis faut que tu gagnes ta vie aussi donc voila

Un autre sourire. Le barman lui donna une tape amicale sur l'épaule.

Barman - Bon je te le mets sur ta note.

La fille assise à côté de Hunk se permit d'intervenir elle aussi. Normalement cela aurait déplu à Hunk qui l'aurait fait savoir d'une façon bien à lui et pas amical du tout mais comme elle était jolie et que c'était une femme aussi, il lui lança un grand sourire amical et appela son pote barman.

Rohanne - Normalement, c'est au jolie fille qu'on offre des verres !

A ce moment là, la jeune femme le regarda avec un sourire sur son visage plein de malices et aguicheur par dessus tout

Rohanne - Vous m'offrez un verre ? Le mien est vide !

James répondit à son sourire par la même. Un petit sourire aguicheur se dessina sur son visage

James - j'allais justement vous l'offrir

Il appela son pote barman.

James - Mets un verre sur ma note pour cette charmante jeune femme.

Barman - Pas de problème

Elle fit descendre la fermeture éclair de sa veste et il vit son décolleté. James essaya de se dérober puis la regarda droit dans les yeux avant qu'elle ajoute malicieusement dans son oreille.

Rohanne - Je m'appelle Rohanne !

James lui sourit

James - Je m'appelle James

Puis il se posa des questions. Etait-elle un assassin du consortium ? ou autre chose ? Ou tout simplement une jeune femme bien consciente de ses atouts qui jouait de ses charmes pour passer une nuit d'enfer ? Il repoussa ses questions et se concentra sur le présent. De toute façon, si elle était un danger pour lui, elle le regretterait. Amèrement.

James - Vous êtes une charmante jeune femme, Rohanne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rohanne Dantzig
Capitaine
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 23/05/2010

MessageSujet: Re: When the night fall [PV Hunk]   Mer 26 Mai - 1:21

Oui, en règle général on offre a boire aux femmes et non le contraire aux hommes. Le barman semblait avoir oublié cette règle. Bien sur il y avait une raison pour que le barman offre la consommation de son voisin de siège, mais elle n'avait pas tout écoutée pour tout avouer. La seule chose qu'elle avait bien comprit c'est qu'il buvait gratos. De la jalousie ? Non vous n'y pensez pas ! Bon d'accord c'est vrai, elle était peut être un peu jalouse car elle se sentait moins importante que lui et que normalement partout ou elle va c'est à elle qu'on offre des choses. Ne pouvant résister plus longtemps d'avoir la bouche fermée, elle dit à haute voix ce qu'elle pensait. Puis elle lui demanda de lui offrir un verre avec son si beau sourire qu'il ne pouvait pas refuser. Vu le sourire qu'il lui faisait, elle avait réussit son coup. C'est avec un grand plaisir qu'elle entendit sa réponse, il acceptait. Voila qu'elle s'était rapprochée et avait baissé la fermeture éclaire de sa veste. Bien qu'il devait sûrement essayer de l'éviter, elle remarqua qu'il jetait un coup d'œil à son décolleté et qu'il avait l'air plutôt intéressée. Le barman prit son verre vide et lui en donna un autre plein. D'une manière qui pourrait paraître provocante, elle lui avait chuchotée à son oreille son nom, mais le prétexte du bruit qui régnait dans les lieux pouvait être l'excuse de ce geste. Le jeune homme lui répondit qu'il se nommait James, peut original comme nom, mais on ne le choisit pas ! Son nom de code "Hunk" a plus de charme. Hunk la flatta un peu en lui disant qu'elle était très charmante. Son sourire venait de s'élargir, oui elle était charmante, plus que ça même, mais le dire reviendrait à se vanter.

-Merci ! Vous savez vous n'êtes pas mal dans votre genre. Vous avez un petit coté Bad Boy que je trouve terriblement craquant voir même excitant !

Rohanne y va franco mais à quoi bon y aller par quatre chemins ? Être directe ne la jamais dérangée, et c'est bien plus honnête comme ça. C'est vrai que cela peu parfois être désagréable quand ce qu'elle a à dire n'est pas très cool, mais la vie est ainsi. Elle but d'une traite son verre de vodka sans faire aucune grimace ce qui impressionné un homme assit à coté d'elle mais elle l'ignora.

-Vous dansez ?

Sans même avoir de réponse de sa part, elle était déjà debout et attrapa sa main pour l'embarquer sur la piste de danse. Danser n'était pas spécialement le fort de la jeune femme mais en compagnie d'un homme aussi mignon que "James" ce serait plaisant. La musique était forte et rythmé, le genre de musique ou on bouge beaucoup. Rohanne commença alors à danser de manière toujours très aguicheuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Hunter
Membre
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 02/05/2010

MessageSujet: Re: When the night fall [PV Hunk]   Mer 26 Mai - 19:48

Rohanne - Merci ! Vous savez vous n'êtes pas mal dans votre genre. Vous avez un petit coté Bad Boy que je trouve terriblement craquant voir même excitant !

James - Ah ? Autant que ca ? Ah, vous me faîtes plaisir. Moi qui me pensez trop vieux avec ma quarantaine passée pour la si mignonne jeune femme que vous êtes.

Un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle avala son verre d'un trait, chose qui l'impressiona un peu quand même.

Rohanne - Vous dansez ?

Hunk n'eut même pas le temps de lui donner sa réponse qu'elle était déjà debout et attrapa sa main pour l'embarquer sur la piste de danse. Lui qui n'était pas danseur du tout allait devoir danser avec une Rohanne déchainée qui dansait de manière toujours aussi aguicheuse. La musique, très énergique, le fit danser de manière tout aussi aguicheuse. Il n'hésita pas à se coller contre elle, posant ses mains sur ses hanches puis sur ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rohanne Dantzig
Capitaine
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 23/05/2010

MessageSujet: Re: When the night fall [PV Hunk]   Mer 26 Mai - 22:49

Séduire sa cible n'avait rien de compliqué, elle avait la chance qu'il morde très bien à l'hameçon et c'était d'autant plus amusant. Elle prenait aussi un certain plaisir à jouer à ce petit jeu qui lui confirme à chaque fois qu'elle est le genre de femme que les hommes aiment. Après tout elles à un physique impeccable souvent des personnes lui disent qu'elle aurait pu être mannequin et que son choix d'entrer dans l'armée était vraiment surprenant. Des filles devaient être jalouse de ses formes et de son beau visage. C'est atout la rende sur d'elle, un peu trop d'ailleurs, mais elle s'en fiche pas mal. La réponse de Hunk à ce qu'elle lui avait dit la fit sourire. Il était un peu flatté qu'elle le trouve si mignon, en tout cas il fait bien plus jeune que son age.

-Mais qui à dit qu’à 40 ou 50 ans on ne peut pas être attirant ? Je peux vous assurer que vous ne faite pas votre age !

Un autre sourire et elle l'embarqua sur la piste de danse. Rohanne ne lui avait même pas laissé le temps de refuser ou d'accepter. Elle voulait, elle avait, un point c'est tout. Commençant à danser d'une manière endiablé, elle s'amusait bien, étonnant non ? Personne au consortium ne lui reprochera de s'être amusé un peu avec sa cible, et s'ils ne sont pas content elle leur apprendra qu'elle fait ce qu'elle veut, c'est sa mission pas la leur. Au rythme de la musique elle se déhanchait et dansait d'une manière très proche de James qui en faisait autant. D'ailleurs il se permit de laisser vagabonder ces mains, ce qui ne dérangea pas le moins du monde la jeune femme. La danse une fois fini, elle reprit la main de Hunk et ils retournèrent s'asseoir au bar.

-En plus d'être mignon, vous êtes bon danseur ! Vous pourriez presque être une perle rare, de nos jours c'est rare de trouver un homme qui sait et qui ose bouger sur la piste de danse.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: When the night fall [PV Hunk]   

Revenir en haut Aller en bas
 
When the night fall [PV Hunk]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (ZOMEO) ☾ Night will fall and drown the sun
» TWR 2vs2 The Rise and Fall of Rome
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : The Outcast Chronicles :: Londres [RP] :: Les Docks-
Sauter vers: