Resident Evil : The Outcast Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Resident Evil : The Outcast Chronicles

1998 : Destruction de Raccoon City. 2001 : Affaire Rockfort Island. 2003 : Chute d'Umbrella et avortement du projet T.A.L.O.S. 2009 : Echec du projet Uroboros et mort supposée d'Albert Wesker. 2010? L'histoire reste à écrire...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Absence des membres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jaina D'Arcy
Capitaine
Jaina D'Arcy


Messages : 142
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Appartenance: BSAA
Equipement:
Particularités / Notes du membre:

Absence des membres Empty
MessageSujet: Absence des membres   Absence des membres Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:57

Le classique topique des absences, pour signaler en cas de vacances, de pépins, et autres impossibilités.

Personnellement, j'ai une semaine assez chargée. Autrement dit, malheureusement, je n'aurais pas vraiment le temps de poster des masses, à part des trucs courts, jusqu'à jeudi-vendredi (dissertation, kholle, le tralala habituel). Je voudrais présenter mes excuses à ceux avec qui j'ai des topiques en cours. Ne vous étonnez pas cependant de me voir, je surveille d'un oeil le forum, et je fais de l'administration.

Bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://theoutcastchronicles.forumsrpg.com
Jaina D'Arcy
Capitaine
Jaina D'Arcy


Messages : 142
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Appartenance: BSAA
Equipement:
Particularités / Notes du membre:

Absence des membres Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:15

De même, la semaine prochaine, avec mes 7 devoirs, risque de promettre en termes de RP peu probables...

Amusez-vous bien, je garde un oeil sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://theoutcastchronicles.forumsrpg.com
Max Stranger
Eclaireur
Max Stranger


Messages : 78
Date d'inscription : 26/04/2010

Absence des membres Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:58

Argh... Vivement cet été!
Revenir en haut Aller en bas
Jaina D'Arcy
Capitaine
Jaina D'Arcy


Messages : 142
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Appartenance: BSAA
Equipement:
Particularités / Notes du membre:

Absence des membres Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:59

A qui le dis-tu mon ami... Et cet été, je vais avoir droit à l'intégral de latin. *rires*
Revenir en haut Aller en bas
https://theoutcastchronicles.forumsrpg.com
Alma
Membre
Alma


Messages : 54
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Appartenance: BSAA
Equipement:
Particularités / Notes du membre:

Absence des membres Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:29

Je viens tout d'abord m'excuser de ma longue absence. Je me suis heurtée à quelques problèmes qui m'ont empêchés de me connecter. Je tenterai de venir le plus régulièrement possible mais je ne vous promets rien. Je vous prie de me pardonner mes éventuelles absences.
Revenir en haut Aller en bas
Alair Wakeman
Médecin
Alair Wakeman


Messages : 108
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Québec

Absence des membres Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:43

Il n'y a pas de prblèmes ma chère amie. C'est bien que vous nous le dîtes. J'espère que vos problèmes ne sont pas trop sérieux. Au plaisirs de se reparler.

Amicalement

Docteur Alair Wakeman
Revenir en haut Aller en bas
Jaina D'Arcy
Capitaine
Jaina D'Arcy


Messages : 142
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Appartenance: BSAA
Equipement:
Particularités / Notes du membre:

Absence des membres Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:53

Vous aurez pu le remarquer, jusqu'à maintenant, je suis surtout en mode "Big Brother", à vous surveiller, mes enfants, et ce sera toujours le cas jusqu'au 28 juin, puisque demain, je monte à la capitale pour m'envoler à Birmingham.

Soyez sages ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://theoutcastchronicles.forumsrpg.com
Alma
Membre
Alma


Messages : 54
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Appartenance: BSAA
Equipement:
Particularités / Notes du membre:

Absence des membres Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:20

Bonjour à tous ! Je vous annonce mon départ en vacances pour trois longues semaines sous le grand et chaud soleil de Normandie Absence des membres Icon_razz je suis donc aux regrets de vous laisser pendant ce temps là >.<

Bonne journée à vous et de bonnes vacances Absence des membres Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence des membres Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : The Outcast Chronicles :: Espace détente :: In flood we trust-
Sauter vers: