Resident Evil : The Outcast Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Resident Evil : The Outcast Chronicles

1998 : Destruction de Raccoon City. 2001 : Affaire Rockfort Island. 2003 : Chute d'Umbrella et avortement du projet T.A.L.O.S. 2009 : Echec du projet Uroboros et mort supposée d'Albert Wesker. 2010? L'histoire reste à écrire...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Miam miam et peut-être... Rencontre(s) ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anna Brooks
Membre
Anna Brooks


Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30

Miam miam et peut-être... Rencontre(s) ? Empty
MessageSujet: Miam miam et peut-être... Rencontre(s) ?   Miam miam et peut-être... Rencontre(s) ? Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:33

Après avoir été à l'hôtel pour y déposer ses affaires avec son frère Adam, Anna avait un petit creux dû à ce voyage. Elle ignorait où il était passé d'ailleurs mais elle ne s'en n'inquiétait pas, elle lui faisait confiance, et puis, les portables existent pour se contacter et se rejoindre. Elle entra donc dans le restaurant, il était très accueillant et on a l'air de bien y manger, vu le nombre de personnes présentes dans la salle.
La jeune femme avait réservé une table directement à son arrivée à l'hôtel avec le téléphone de la réception et les nombreux numéros qui y étaient inscrits en dessous avec les adresses. Elle espérait aussi pouvoir y faire de nouvelles rencontres, histoire de se familiariser avec le monde et de se faire de nouvelles relations dans cette vie qui ne sera pas un long fleuve tranquille. Elle s'approcha de l'homme qui se chargeait des réservations...

L'homme : "- Bonsoir Mademoiselle et bienvenue dans notre restaurant !"

Anna : "- Bonsoir Monsieur. Je suis Anna Brooks et j'ai fait une réservation aujourd'hui."

L'homme : "- Anna... Brooks... Oui, d'accord. Je vous emmène de suite à votre table, veuillez me suivre."

Anna acquiesça de la tête avec un charmant petit sourire puis le suivit, sa table était située contre le mur, emplacement qu'elle préfère lorsqu'elle va dans un restaurant. Pour l'instant, tout semblait bien se dérouler pour elle. L'homme retira sa chaise, elle s'y installa. Il lui donna la carte des plats et des rafraîchissements puis attendit qu'elle se décide.

Anna : "- Merci Monsieur. Alors je vais choisir... Hum... Celui-ci, s'il vous plait."

L'homme acquiesça à son tour d'un mouvement de tête puis se dirigea vers les cuisines pour passer la commande souhaitée. Anna attendait tranquillement en contemplant la salle.

Anna : "- Vivement que je puisse rencontrer les autres membres... ! J'ai vraiment hâte."
Revenir en haut Aller en bas
http://ooo-h0r0ren-w0rld-ooo.skyrock.com/
Alex Hunter
Membre
Alex Hunter


Messages : 52
Date d'inscription : 02/05/2010

Miam miam et peut-être... Rencontre(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Miam miam et peut-être... Rencontre(s) ?   Miam miam et peut-être... Rencontre(s) ? Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:21

Hunk entra dans le restaurant. Il avait l'air bien et appétissant aussi y pénétra-t-il en costume cravate acheté à un prix dépassant toute concurrence : 10 000 €. Un super costume Armani en somme et pas cher en plus. Merci Umbrella pour mon compte bancaire bien fourni. James s'approcha de l'homme qui s'occupait des réservations.

Hunk : - Bonjour, j'ai réservé une table au nom de James Cooper

L'homme : - Cooper....James....Oui c'est bon vous êtes sur ma liste. Venez je vous emmène à une table

James suivit l'homme qui l'emmena à une table seule située au fond du restaurant. Et il remarqua la nouvelle des BSAA, Anna Brooks selon ses souvenirs.

L'homme : Cette table vous ira ?

James : - Oui merci

Hunk posa sa veste doucement sur le dossier de la chaise voisine puis s'assit. Le serveur lui apporta la carte ainsi que l'apéritif offert par la maison.

Puis le serveur revint

Serveur : - Vous avez décidé Monsieur ?

James le regarda et sourit

James : - Oui, je prendrais une entrecôte maitre d'hôtel

Serveur : - Quel accompagnement et quel cuisson ?

James : - A point avec des frites

Le serveur prit ses notes et la carte et partit en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Brooks
Membre
Adam Brooks


Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31

Miam miam et peut-être... Rencontre(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Miam miam et peut-être... Rencontre(s) ?   Miam miam et peut-être... Rencontre(s) ? Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:00

La pluie ne cessait de tomber dehors et l'ambiance devenait pesante, je déçida donc d'entré dans le restaurant où j'avais réservé une table avec ma sœur. Un restaurant trés appréciable en somme, du moins il l'est d'extérieurs, voyons voir si cette établissement est aussi gracieux que beaucoup le prétende.

En entrant dans la salle de restaurant je fus bluffé par le cadre qui était très bien décoré, un peu comme une brasserie française.

Je me dirigea vers le réceptionniste pour lui donner ma réservation.

Adam : Bonsoir monsieur, j'ai pris réservation avec ma sœur, Anna Brooks.

Réceptionniste : Ah oui bonsoir monsieur, je vais vous mener à votre table.

Adam suivi l'homme vers la table où devait théoriquement être sa sœur, il l'a vit et se dirigea vers elle. Il enleva son 3/4 en cuir et le posa sur le dossier de sa chaise puis retira ses gants tout en passant la main dans ses cheveux.

Adam : Salut Anna, le cadre te plait ?

Anna : Je le trouve charmant, ont se croirais vraiment en période d'avant l'infection.

Adam : Je trouve aussi, sa permet de se décontracter.

Adam prit la carte des mets et des vins puis fit son choix.

Adam : Je prendrais un magret de canard avec des pommes duchesse s'il vous plait ... et un château Gigondas 2008 si cela est possible. Je vous remercie.

Serveur : Tout de suite monsieur.

Anna : Je vois qu'après notre périple tu n'a toujours pas perdu ton bon goût pour la gastronomie française.

Adam : Eh oui sœurette, tant qu'on a toute ces bonnes choses il faut en profiter !

Nos assiettes arrivaient et nous commencions à déguster nos plats respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Brooks
Membre
Anna Brooks


Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30

Miam miam et peut-être... Rencontre(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Miam miam et peut-être... Rencontre(s) ?   Miam miam et peut-être... Rencontre(s) ? Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:22

Anna attendait toujours son plat et remarqua qu'une nouvelle personne est entrée quelques minutes après elle dans le restaurant. C'est un bel homme élégant en costard cravate qui prit place à une des tables voisines de la sienne. Elle ne le quittait pas des yeux et en oubliait presque son plat qu'elle avait commandé précédemment.

Son aura est différente des gens de cette salle. Il semblait assez spécial mis à part son physique qui paraissait un peu "dur", surtout son regard.

Puis elle entendit la voix de son frère au loin, parlant avec le réceptionniste. Ses pas étaient de plus en plus proches. Anna tourna sa tête et le vit. Elle se mit à lui sourire. Il demandait si le cadre lui plaisait. Ce restaurant est vraiment très beau et peu de personnes diraient le contraire selon elle.

Il prit sa commande et l'homme s'en alla vers les cuisines une nouvelle fois pour dire le plat commandé. Tous les deux, discutaient tranquillement. Les plats arrivaient enfin en même temps et Anna sauta sur son assiette pour déguster son plat qui avait l'air vraiment succulent. Son appétit n'avait pas changé, même en grandissant, surtout quand il s'agissait de viande.

A chaque pause, le temps de mâcher, elle regardait l'homme qui était pas loin d'eux et qu'elle a sûrement déjà croisé, ce qui l'intrigue. Quelle coïncidence !

Anna : "- Et sinon, tu n'as pas eu trop de mal à trouver le restaurant ? Tu faisais quoi après que nous nous soyons séparés lorsqu'on est arrivés à l'hôtel ?"

Un silence s'installa, elle attendait sa réponse tout en buvant le liquide rouge et transparent de son verre qui venait d'être servi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ooo-h0r0ren-w0rld-ooo.skyrock.com/
Adam Brooks
Membre
Adam Brooks


Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31

Miam miam et peut-être... Rencontre(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Miam miam et peut-être... Rencontre(s) ?   Miam miam et peut-être... Rencontre(s) ? Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:46

-Non non j'ai pas eu trop de mal, je suis allez visité la ville tout simplement mais je n'aime pas te laisser seule... surtout ici.

J'observais Anna, elle semblait intrigués par une personne, un homme très élaguant. Cela ne me dérangeait pas mais dans le monde dans lequelle nous vivons il faut être très vigilant, surtout envers les inconnus.

Adam : Euh... Anna ça va ? Quelque chose ne va pas ?

Soudain, un mauvais pressentiment lui traversa l'esprit. Non pas par rapport à cet homme mais par les zombies en général. Quelque chose me dit qu'une menace pourrait bien nous surveillé de plus prés qu'on ne pourrait le croire.

J'avais appris à me méfier de tout à chaque moment, j'en avais trop bavé avec ces choses pour ne rien conclure !

Je continua mon diner en réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Brooks
Membre
Anna Brooks


Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30

Miam miam et peut-être... Rencontre(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Miam miam et peut-être... Rencontre(s) ?   Miam miam et peut-être... Rencontre(s) ? Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:09

La jeune femme continuait de fixer l'homme proche des Brooks. Comme d'habitude, elle rêvassait aussi. Même si ses yeux ne cessent de contempler cet homme mystérieux, ses pensées sont dirigées ailleurs depuis plusieurs minutes après l'avoir vraiment regardé. Adam la fit sortir de son petit nuage et la ramena à l'instant présent, avec une certaine intrigue.

Adam : "Euh... Anna ça va ? Quelque chose ne va pas ?"

Elle sursauta, ce qui attira l'attention des personnes dans la salle. Elle regardait autour d'elle, voyant qu'on la fixe d'un assez mauvais œil, elle se fit petite et se mit à rougir par la gêne, en regardant son assiette.

Dès que ce moment gênant se dégrada, Anna repensait à l'inquiétude qu'a son frère la concernant. Elle lui répondit...

Anna : "Ne t'en fais pas frangin ! Comme d'hab', je rêvasse, t'me connais !"

Dit-elle avec un ton qui devrait pouvoir le rassurer. Elle reprit une bouchée de son plat délicieux tout en fixant discrètement de nouveau cet homme. Un dénommé "James Cooper", nom qu'elle a entendu lorsqu'il l'a dit au réceptionniste pour sa réservation à l'accueil. Anna avait en effet l'ouïe fine.

Anna : "James Cooper... Hein... ?"

Murmura-t'elle pour elle. Puis elle soupira après avoir avalé sa bouchée et reposa son regard vers son frère.


Dernière édition par Anna Brooks le Ven 14 Mai - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ooo-h0r0ren-w0rld-ooo.skyrock.com/
Alex Hunter
Membre
Alex Hunter


Messages : 52
Date d'inscription : 02/05/2010

Miam miam et peut-être... Rencontre(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Miam miam et peut-être... Rencontre(s) ?   Miam miam et peut-être... Rencontre(s) ? Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:25

Le serveur arriva avec sa commande et se rendit compte qu'il avait oublié de demander la boisson

Serveur - Monsieur vous désirez quelque chose à boire ?

James : - Euh.....Une demi bouteille de votre meilleur vin Merci

Le serveur posa le plat puis repartit et revint avec la bouteille qu'il déboucha avant de servir un peu de vin. James le goûta et apprécia avant de donner son approbation a un serveur apparemment ravi.

James : - Il est très bon merci

Avant de repartir, le serveur lui remplit le verre a moitié et James mangea sa viande. Il se sentait comme surveillé et vit que la nouvelle le regardait. Apparemment, elle était avec son frère. Adam se rappelait-il. Puis il continua de manger, appréciant la viande qui était bien tendre et le vin excellent.

Tout seul à ce moment, il se perdit dans quelques pensées tout en dégustant son plat. Il repensa à ce qu'il était et ce qu'il est devenu. James pensa alors qu'on peut toujours essayer de racheter ses fautes même si des fois cela est impossible. Oui, il avait mené des opérations contre les STARS à l'époque et était même responsable de la mort de certains autant qu'il était responsable de la fuite de virus à Raccoon City. Puis il sut qu'il avait tort. Il ne faisait qu'obéir aux ordres.....de mauvais ordres. Et pour Birkin, l'opération avait foiré quand un de ses hommes, trop nerveux, avait vidé son chargeur sur un Birkin qui avait fait tombé malencontreusement une fiole qui s'était brisée. L'homme en question s'était fait éliminer un peu plus tard par le monstre Birkin.
Revenir en haut Aller en bas
MJ - 1




Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2010

Miam miam et peut-être... Rencontre(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Miam miam et peut-être... Rencontre(s) ?   Miam miam et peut-être... Rencontre(s) ? Icon_minitimeMer 5 Mai - 3:45

Le serveur se rendit à la cuisine après avoir apporter la demi bouteille de vin à son client "spécial". Il approcha de du chef et lui dit.

Serveur- Je dois aller au petit coin. J'en ai pour cinq minutes.

Chef- D'accord.

Le serveur se rendit au toilette et il ouvrit la porte. Il entra dans les cabinets pour employés et referma la porte. Il verrouilla la porte et se dirigea vers la toilette elle-même. Il enleva le couvercle du réservoir. L'homme releva sa manche et enfoui sa main dans l'eau du réservoir. Il en ressorti une radio dans un sac étange. Il ouvrit le sac et sorti la radio. C'était un petit radio à ondes courtes. Il mit l'interrupteur à "on" et dit dans un murmure.

Serveur- Faucon, ici lézard à vous.

Faucon- Lézard, ici faucon, je vous reçois fort et clair. À vous.

Serveur- Faucon, nos informations sont confirmés. La mort rode à Londres. À vous.

Faucon- Faucon, bien reçu. Continuer le plan initial. À vous.

Serveur- Lézard, bien reçu. Terminé.

L'homme éteignit la radio et le replaca dans le sac. Il replaça le tout et tira la chasse d'eau pour parfaire son forfait. Il se lava les mains et ressorti. L'homme était une taupe du Consortium. Comme plusieurs grands patrons de la BSAA viennent se restaurer dans ce restaurant, le groupe avait placer un espion pour flagorner des informations diverses. L'homme avait reçu une information que James Cooper, un homme qui avait déjà fait partie des Black Ops d'Umbrella. Et le Consortium avait essayer de le ravoir. Mais devant le refus de James, le groupe a alors juger que l'ex-Black Ops représentait un danger pour le Consortium. Et le supérieur venait de donner l'ordre à leurs taupe de droguer "M. Death" au dessert et qu'un groupe allait venir le ceuillir pour aller l'interroger avant de l'éliminer.

Le serveur, légèrement nerveux devant l'importance de sa tâche, retourna servir ses tables et il attendit que monsieur Cooper ait fini son repas pour aller lui présenter la carte des cafés et des desserts.


À l'extérieur du restaurant, un fourgon noir se gara au coin de la rue pour attendre son "invité". Les hommes du Consortium se préparèrent à capturer une légende d'Umbrella...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Brooks
Membre
Anna Brooks


Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30

Miam miam et peut-être... Rencontre(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Miam miam et peut-être... Rencontre(s) ?   Miam miam et peut-être... Rencontre(s) ? Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:03

James Cooper semblait pensif tout-à-coup. Anna avait le regard toujours aussi figé sur lui, ses expressions montraient bien que ses pensées étaient tout sauf joyeuses et agréables. La jeune femme s'arrêta de manger brusquement. Elle-même eut un petit moment de nostalgie, repensant à son père et à sa mère... Des larmes étaient sur le point de couler mais elle s'éclipsa avant que son frère ne s'en aperçoive, prétextant un "repoudrage de nez", excuse habituelle de toutes les femmes coquettes, ce qui n'était pas trop le cas d'Anna pourtant. Adam avait sûrement remarqué son petit moment de mal-être.
La jeune femme se dirigea en vitesse vers les toilettes, se mettant en face d'une glace et voyant que son crayon noir commençait à couler...

Anna : "Pfff... J'suis vraiment pas discrète..."

Murmura-t-elle d'un ton agacé.

Elle passa un coup de lingette démaquillante sur les bavures et se remaquilla convenablement tout de suite après. Soudain, elle eut un mauvais pressentiment, ignorant la raison, mais se méfiant quand même, c'est jamais rien de bon.

Elle s'attarda un peu, histoire de se remettre de ses émotions puis poussa un grand soupir avant de retourner à sa table, rejoindre son frère. Rien ne semblait anormal mais la prudence doit être au rendez-vous, ne sait-on jamais.

Anna : "Excuse-moi d'avoir été si longue frangin, mais tu sais comment sont les femmes !"

Dit-elle d'un ton plus ou moins enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
http://ooo-h0r0ren-w0rld-ooo.skyrock.com/
Adam Brooks
Membre
Adam Brooks


Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31

Miam miam et peut-être... Rencontre(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Miam miam et peut-être... Rencontre(s) ?   Miam miam et peut-être... Rencontre(s) ? Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:43

Pourquoi je me suis engagé la dedans... Je déteste ce rôle que je vais joué. Et pourtant cela me semble une nécessité que je ne veux pas accepter ou alors qu'il m'est impossible d'accepter. J'aurais tout simplement voulu me frotter aux zombies d'une façon plus simple : Sans hiérarchie, sans règles, sans problèmes !

Mais je ne pouvais pas abandonner ma sœur... Sans elle je ne suis rien.

Adam : Ne t'excuse pas voyons ! Je sait qu'en ce moment rien n'est simple je comprends tout à fait.

Je sortit de ma sacoche un paquet entouré de papier et d'une ficelle coloré verte que je tendis à Anna.

Adam : Tiens c'est pour toi. Je voulais te faire un petit cadeau, sa me faisait plaisir.

Anna l'ouvrit avec sa douceur habituelle, elle écarta les bouts de papiers et découvrit le contenue de ce présent : Un bloc de dessin et des crayons et 4 mangas de l'époque d'avant l'infection.

Adam : Alors... Sa te plait ?

Je regarda ma montre : 21H10, je devais aller à l'inspection médicale au cabinet du docteur Wakeman, c'était obligatoire et j'espère pour lui qu'il n'est pas psychologue sinon il aurait du travaille avec moi en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hunter
Membre
Alex Hunter


Messages : 52
Date d'inscription : 02/05/2010

Miam miam et peut-être... Rencontre(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Miam miam et peut-être... Rencontre(s) ?   Miam miam et peut-être... Rencontre(s) ? Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:16

James avait fini son plat et tout aussi pensif qu'il l'était à ce moment là, son expression de visage démontrait bien la gravité de ses pensées qui n'étaient effectivement pas joyeuses. Arrivé à Londres depuis un moment, Death se rendit compte maintenant qu'il n'avait pas encore été embêté par les hommes du Consortium. Consortium qui voulait sa peau maintenant. Et son visage prit un air encore plus sombre quand il se rendit compte qu'il avait un mauvais pressentiment. Il tira sa chaise qui grinça bien dans un bruit d'enfer dans le calme restaurant mais il n'en avait rien à foutre. Et il se dirigea dehors comme ça sans prévenir.

Et dehors, il vit le fourgon noir. Et sur le coup, il péta les plombs intérieurement mais tout se vit sur son visage quand il rentra dans le restaurant la mine encore plus sombre, les mâchoires crispées et les poings serrés à s'en faire blanchir les jointures et ressortir les veines.

Alors comme ca ils veulent ma mort ! Ils vont voir de quel bois je me chauffe !

Hunk était partagé entre deux sentiments : Tout casser et faire un véritable carnage ou essayer de réfléchir à une solution rationnelle. Il opta pour la seconde et s'assit. Et tout en fixant la porte, son visage passa de l'humeur sombre au sourire carnassier. Celui du prédateur qui sait que sa proie ne va pas tarder de passer de vie à trépas. Et il attendit. Sagement.

pour qu'ils savent ou je suis, il leur faudrait une taupe. Mais ou et qui est-elle bordel de merde !?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Brooks
Membre
Adam Brooks


Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31

Miam miam et peut-être... Rencontre(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Miam miam et peut-être... Rencontre(s) ?   Miam miam et peut-être... Rencontre(s) ? Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:26

*CLAK* Le bruit d'une chaise qui claqué le sol se faisait entendre et j'aperçus l'étranger que fixait Anna se levé et foutre le camp sur restaurant.

-Sans payer ? La truanderie recommence à envahir ce monde récemment crée ! Cela ne m'étonne pas trop en fait. Mais la suite m'étonna encore plus car il revint dans la salle avec l'air stressé. Les flics était peut être à la sortie pour je ne sait quelle raisons...

Mais cela ne semblait pas être les forces de l'ordre locale si j'en juge au logo sur la plaque du fourgon à la sortie. Je n'arrivais pas bien à voir mais à en jugé par la forme et la couleurs ont aurait dit... le Consortium ! Non je devais me tromper. Ils ne pouvait pas être ici cela me semblait impossible car les entrées sont hyper protégées et aucune antité qui pourrait nuir à notre communauté ne serait accepté !
Et l'homme étrange semblait cherché quelqu'un... Je ne pouvais pas dire qui cela pouvait être mais cela semblait important pour lui. Je me leva de ma chaise et alla à la rencontre du truand.

Adam : Excusez moi mais vous feriez mieux de payer ce que vous devez monsieur, c'est un conseil. Et puis je peux vous payer la moitié si vous n'avez pas assez d'argent !

Puis quelque seconde plus tard un homme vêtu d'un masque à gaz et d'un uzi rentra dans la pièce et ne semblait pas avoir une attitude des plus amicale à notre égard ! J'empoigna mon sabre prêt à dégainer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miam miam et peut-être... Rencontre(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Miam miam et peut-être... Rencontre(s) ?   Miam miam et peut-être... Rencontre(s) ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miam miam et peut-être... Rencontre(s) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : The Outcast Chronicles :: Londres [RP] :: Le restaurant-
Sauter vers: