Resident Evil : The Outcast Chronicles

1998 : Destruction de Raccoon City. 2001 : Affaire Rockfort Island. 2003 : Chute d'Umbrella et avortement du projet T.A.L.O.S. 2009 : Echec du projet Uroboros et mort supposée d'Albert Wesker. 2010? L'histoire reste à écrire...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 The Death Cannot Die ( Hunk Death )

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Hunter
Membre
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 02/05/2010

MessageSujet: The Death Cannot Die ( Hunk Death )   Dim 2 Mai - 13:29

NOM : Cooper
Prénoms : James
Age : 43 ans
Lieu de naissance (facultatif) : Banlieue de Londres
Faction rejointe : BSAA
Poste désiré : Lieutenant - Assaut / Démolition ( pourrait facilement prendre tous les postes dans lesquels on manie le flingue même le sniper mais on va rester modeste sinon l\'administratrice me tue Xd )

Description Physique :

James est brun aux yeux bleus. Il est musclé, bien bâti, plutôt beau gosse, et entretient bien son corps avec l'entraînement intensif militaire qu’il à déjà subi et qu’il se subit encore aujourd’hui. Cet homme plaît aux femmes et il le sait et de plus il à un énorme charisme. Il mesure 1m88 et pèse dans les 90 kilos. Personne n'a jamais vu son visage, dû au fait qu'il porte toujours son masque à gaz aux lentilles teintes de rouge sur son visage. Cela est une sécurité, car lorsqu'il est en civil, personne ne risque de le reconnaître et de lui chercher des embrouilles, chose qu\'il ferait regretter à cette dernière. Aujourd'hui personne n'est apte à savoir qu'il est HUNK.

Description Morale : (5 lignes minimum)

Hunk est très prestigieux et possède une grande réputation chez Umbrella. Se plaignant souvent du manque d'information qu'Umbrella communique à son équipe, il est à plusieurs reprises envoyé dans des missions quasi-suicidaires, et en est toujours l'unique survivant grâce à ses capacités hors-normes. De plus, il mènera toujours sa mission à bien. C'est cela qui lui a valu le surnom "Death" ajouté à son nom de code Hunk, car, comme il le dit lui-même, "La Mort ne connaît pas de fin..."..

Hunk est un soldat au tempérament glacial et laconique qui se montre être un guerrier impitoyable et dépourvu d'émotions qui agit comme une machine en mission. Il n'a peur de rien même pas de la Mort car il lui a survécu à plusieurs reprises ( d'ailleurs il survit à tout ).

Pour lui, sa mission et les objectifs qu'elle implique sont sa priorité, le reste n'est que secondaire. C'est pour cela qu'il est le meilleur et qu'il a toujours survécu. C'est un excellent tireur et si il tire c'est pour tuer. Pour lui, il n'y a pas de blessé ou d'état entre la mort et la vie. C'est tout blanc ou tout noir, point. C'est un marginal qui ne parle que trop peu et qui évite les autres. Pourtant il socialise très vite mais évite les amitiés.

Il ne laisse rien passer ni entraver sa mission ou sa route et n'hésite pas à utiliser de tous les moyens nécessaires à l'accomplissement de sa mission, y compris les méthodes brutales et expéditives qui font rager ses supérieurs.

Au BSAA, il remplit son rôle avec brio et dirige sa petite troupe avec une main de fer. Il s'entend bien avec le capitaine avec lequel il entretient une amitié à deux visages ou si vous préférez ambiguë.
[/font]
Formation :

- Régiment n°22 des SAS ( Special Air Service )
- Leader des USAF ( Umbrella Special Action Forces ), mieux connu sous le nom de Black Ops. [ 19XX - 2003 ]
- Mercenaire [ 2003 - 2008 ]
- Lieutenant du BSAA [ 2009 - 20XX ]

Biographie : (15 lignes minimum)

James Cooper est né dans la banlieue de Londres et il a passé son enfance là-bas. C'est un ancien des S.A.S. ( Special Air Service ) qui est une unité des forces spéciales des forces militaires britanniques qui s'est fait notamment connaître pendant la Seconde Guerre Mondiale pour des raids menés derrière les lignes allemandes en Afrique du Nord.

L'unité fut dissoute après la guerre pour être finalement recréé au Royaume-Uni dans les années 1950. En 2007, elle existe toujours et est considérée par les spécialistes comme l'une des références mondiales en matière de forces spéciales et d'unité de contre-terrorisme. La devise du S.A.S. est « Who Dares Wins » (Qui ose gagne).

Hunk fit ses armes dans cette unité qui a la particularité, lors d'un assaut mené dans une maison, d'utiliser toutes les entrées possibles pour coincer la personne dangereuse et ainsi augmenter l'effet de surprise. Ensuite, il fut contacté par un certain Mr. Blue travaillant pour Umbrella. D'après cet homme, Umbrella avait besoin d'un homme comme lui pour mener l'unité Black Ops, les Forces Spéciales d'Umbrella. Il accepta la proposition et partit pour l'Ile Rockfort sur laquelle il ferait ses armes en tant que Black Ops.

Hunk est leader des Black Ops et a la totale confiance et carte blanche des pointures du parapluie blanc et rouge. Il s'est vu confier bien des missions toutes aussi importantes les unes que les autres comme des escortes de matériel de recherche, de l'élimination de scientifiques rénégats mais aussi quelques opérations anti-terroristes. Il se plaint souvent du manque d'information pour ces opérations qui mettent la vie de ses hommes en danger, et la sienne par la même occasion. Mais il a toujours survécu et ses collègues le surnomme par ailleurs " La Mort " car comme Hunk le dit si souvent : " La Mort ne meurt jamais... ".

En septembre 1998, Hunk Death est envoyé avec un commando pour récupérer des échantillons de virus-G crées par William Birkin. Cependant ce dernier se l'inocule afin de leur échapper et toute l'unité est ravagée. Seul Hunk Death parvient à s'emparer des échantillons et à rejoindre le toit ou un hélicoptère vient le chercher. Le pilote prononce alors la phrase "Once again, you are the sole survivor, Mr. Death. You are always the strongest." ("Une fois de plus, vous êtes le seul survivant, Mr. Death. Vous êtes toujours le plus fort." C'est pendant cette mission qu'il s'est rendu responsable de la propagation du virus dans la ville.

Après la destruction de Raccoon City et la chute d'Umbrella en 2003, Hunk disparait de la circulation. Mais on le retrouve aux 4 coins du monde à travailler comme mercenaire, une période de remise en question pour lui. Le GPC l'appellera pour lui proposer de travailler dans une unité d'intervention spéciale comme les Black Ops. Et il refusa. Et depuis ce moment le GPC veut sa mort. Mais on ne tue pas la Mort. Aussi il essaya d'intégrer le BSAA et réussit haut la main. Pourquoi a-t-il intégré le BSAA ? C'est une question à laquelle il ne veut répondre. EN fait il se sent responsable de la tragédie de Raccoon. Et il maudit Birkin aussi. Ainsi que Spencer qui est mort depuis longtemps, assassiné par un Wesker mort lui aussi.

Informations personnelles :
Comment avez-vous découvert le forum ?
Vos horaires de connexion ?
Multinick ?
Le jeu par MJ : [X] Oui / [] Non (mettre une croix dans la mention désirée)


Dernière édition par Hunk Death le Dim 2 Mai - 14:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaina D'Arcy
Capitaine
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Appartenance: BSAA
Equipement:
Particularités / Notes du membre:

MessageSujet: Re: The Death Cannot Die ( Hunk Death )   Dim 2 Mai - 13:53

Bienvenue à toi, merci pour ton inscription. Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoutcastchronicles.forumactif.com
Alex Hunter
Membre
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 02/05/2010

MessageSujet: Re: The Death Cannot Die ( Hunk Death )   Dim 2 Mai - 15:47

Merci ^^ In Death We Trust
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaina D'Arcy
Capitaine
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Appartenance: BSAA
Equipement:
Particularités / Notes du membre:

MessageSujet: Re: The Death Cannot Die ( Hunk Death )   Dim 2 Mai - 16:10

Hop, te voilà validé, tu peux commencer à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoutcastchronicles.forumactif.com
Alair Wakeman
Médecin
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: The Death Cannot Die ( Hunk Death )   Dim 2 Mai - 17:05

Bienvenue sur le forum, mr Death. Au plaisirs de vous côtoyez au cours d'un topic et de m'entretenir avec un des fils de la grande faucheuse...

En passant belle présentation.

Amicalement

Docteur Alair Wakeman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Hunter
Membre
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 02/05/2010

MessageSujet: Re: The Death Cannot Die ( Hunk Death )   Dim 2 Mai - 20:57

Merci mister. je serais ravi de faire un topic avec un docteur ^^

PS : Je suis la Grande Faucheuse king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Death Cannot Die ( Hunk Death )   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Death Cannot Die ( Hunk Death )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicholai Ginovaef
» Commande Death at Koten
» Cities of Death
» Mes Death Skullz
» Death Guard contre Crimson Fist de Tarkand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : The Outcast Chronicles :: Administration [HORS RP] :: Bureau de recensement-
Sauter vers: