Resident Evil : The Outcast Chronicles

1998 : Destruction de Raccoon City. 2001 : Affaire Rockfort Island. 2003 : Chute d'Umbrella et avortement du projet T.A.L.O.S. 2009 : Echec du projet Uroboros et mort supposée d'Albert Wesker. 2010? L'histoire reste à écrire...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Anna Brooks est là, va y avoir des morts.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Brooks
Membre
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 25

MessageSujet: Anna Brooks est là, va y avoir des morts.   Dim 2 Mai - 4:55

NOM : BROOKS
Prénoms : Anna
Age : 18 ans (20/11/1992)
Lieu de naissance (facultatif) : USA, Seattle
Faction rejointe : BSAA
Poste désiré : Membre

Description Physique : (5 lignes minimum) Anna Brooks a les cheveux attachés par une queue de cheval basse et de couleur châtain clair avec des mèches blondes. Elle a un visage qui est plus ou moins fin et très pâle, presque blanc, frôlant l'état de mort (non, elle n'est pas malade mais sa peau ne supporte pas le soleil). Ses yeux sont bleus ciel à la base et changent de couleur selon le temps et l'éclairage. Mesurant 1m60 pour 50kg, taille qui la complexe un peu. Elle porte généralement des jeans, des baskets et des t-shirts, elle adore s'habiller décontracte mais n'en reste pas moins féminine. Elle ne se sépare jamais de sa veste en cuir. Anna peut paraître fragile en additionnant uniquement son physique et son manque de confiance en elle aux premiers abords, mais au fond, elle est capable de grandes choses et elle est prête à le prouver. Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences, elle peuvent s'avérer trompeuses.

Description Morale : (5 lignes minimum) Jeune femme avec l'esprit ouvert et qui n'est pas du genre à juger sans connaître réellement une personne, elle est généralement appréciée pour ces qualités et sa générosité sans fin. De nature extrêmement timide, elle espère aller au-delà de ce défaut qui lui est insupportable. Sensible et naïve, sont aussi deux autres défauts qui ne lui ont pas fait de cadeau dans la vie. Avoir confiance en elle reste son plus grand objectif. Déterminée et curieuse, elle ira au bout de ce qu'elle entreprend et n'abandonnera pas, même quand le drapeau blanc sera levé. Lorsque quelque chose concerne son frère, elle est capable de tout, voir du pire et restera aveuglée par son lien puissant de fraternité avec lui.

Formation : ¤ Anna n'a jamais été faite pour les études et elle avait donc quitté l'école à ses 16 ans pour aller dans le monde du travail, ce qui ne l'empêche pas d'avoir une certaine logique.
¤ Elle aime beaucoup manier les armes et elle s'entraînait de son côté à 17 ans avec un flingue qu'elle avait trouvé par curiosité, seule, sans que sa famille le sache et pourtant, qui la concerne.
¤ A ses 18 ans, elle décida d'intégrer les BSAA pour raisons personnelles.

Biographie : (15 lignes minimum) Christophe et Christine Brooks, les parents d'Anna, étaient des S.T.A.R.S. et ont donc participé au drame de Raccoon City en 1998. Huit années plus tôt, Christine donna naissance à Adam. Elle devait donc rester en congé maternité pour s'occuper du petit. Deux années plus tard, une nouvelle naissance arriva, c'est Anna qui vit le jour à son tour. Christophe faisait toujours parti des S.T.A.R.S. et partait en mission de plus en plus chaque année. Les deux enfants ne pouvaient donc plus trop voir leur père. Christine en souffrait beaucoup mais ne le montrait pas aux petits pour qu'ils gardent leur visage souriant malgré l'absence de leur paternel. Les années défilaient et Christophe ne donna brusquement plus de ses nouvelles. Plus aucune lettre, aucun coup de fil, ni rien... Leur mère n'avait rien dévoilé sur le métier de son mari aux enfants, pour qu'ils ne soient pas impliqués au danger qu'ils risquent, même si tôt ou tard, ils apprendront la vérité sur le vide créé à la maison par le père et ses absences de longues durées... Surtout que Christophe ne revenait pas toujours indemne des missions qu'il entreprenait.

En 2005, Adam et Anna avaient bien grandi et étaient à présent devenus de jeunes adolescents. Ils n'étaient pas dupes, ils savaient que quelque chose clochait pour que leur père ne présente plus aucun signe de vie. Ils se devaient de trouver pourquoi et ce qu'ils faisaient pendant toutes ces années, sans le consentement ni même l'autorisation de leur mère qui leur cachait la vérité. Ils fouillaient les moindres coins et recoins de toute la maison pour espérer tomber sur des indices, pendant que Christine s'absentait des lieux. Ils n'avaient rien trouvé...

En 2008, Anna avait 16 ans. Son frère pratiquait du Kendo et maniait très bien le Katana, ce qui bluffait cette dernière tellement il était classe. La jeune Brooks poursuivait toujours les recherches seule, toujours rien et aucune nouvelle de leur père. Christine pleurait dans sa chambre en murmurant le nom de son mari, même si depuis le temps, c'est dur d'espérer. Anna l'entendait et l'avait vu à travers la porte entre-ouverte. Sa mère en sanglots, assise sur le lit, en priant pour qu'il revienne. Cette scène lui déchirait le cœur, elle qui cachait pendant toutes ces années son mal-être pour ne pas inquiéter ses enfants... Si courageuse... Bien digne d'une S.T.A.R.S. ! Elle était sûrement habituée à ne pas montrer ses émotions lors des missions. Anna réconfortait sa mère dans les moments durs tout en ne dévoilant rien du fait que l'adolescente savait que Christine pleurait en silence.

En 2009, la jeune adolescente se rapprochait plus de l'état de jeune femme. Elle persistait à vouloir absolument trouver des dossiers ou même des petits indices pour savoir réellement ce que son père faisait en secret. Un jour, elle était dans la chambre de ses parents, le lit deux places dont la partie où leur père dormait restait nikel et sans faux plis... Christine continuait vraiment d'espérer son retour. On pouvait même voir que l'oreiller de leur mère était trempé par les larmes de chaque nuit qu'elle passait seule. Anna s'énerva et donna brusquement un coup de pieds dans un meuble. Ce dernier fit tomber une clef. La jeune femme la ramassa et se rappelait qu'une serrure restait impossible à ouvrir, même avec le meilleur crocheteur de serrure, personne mis à part cette clef pourrait l'ouvrir. Ce tiroir contenait des dossiers top secrets... Etait-ce ceux de leur père... ? Mystère. Anna les ouvrit et les feuilletait. Elle voyait des photos douteuses de créatures en tout genre monstrueuses et des rapports confidentiels par rapport à ses missions. Il y avait d'écrit sur le dossier "Christophe BROOKS". Anna et Adam ne s'était pas trompés, leurs soupçons s'avéraient vrais, même si ils n'étaient pas très précis... Puis, elle remarqua un second dossier, il n'appartenait pas à son père mais... A sa mère. Sa mère aussi travaillait dans le même lieu que Christophe. Anna prit le temps de lire plus en insistance ces rapports et de regarder ces photos compromettantes. Elle avait plus ou moins compris la situation. Ses parents faisaient partis des S.T.A.R.S. et ça devait rester secret... Ils luttent contre Umbrella Corporation et ont été sur les lieux de l'incident de Raccoon City par le passé, d'où leurs absences de la maison à cette époque. Anna en faisait part à Adam de tout cela et même si c'était étrange, ils en avaient déjà entendu parler auparavant par les médias et tout le reste, ça ne pouvait qu'être réel. Anna avait également trouvé une arme dans ce tiroir, un vrai, pas un paintball en plastique comme dans les grandes surfaces. Il y avait même des balles et des chargeurs. Le pistolet était lui-même chargé. Anna prit l'arme et la rangea dans sa poche en y mettant bien entendu, le cran de sécurité. Elle rangea les dossiers, ferma à clef le tiroir et posa la clef sur le meuble. Elle se faufila vers le jardin, derrière la maison et s'entraînait à tirer avec des cibles (cannettes de soda, etc...) pour se préparer à ses 18 ans avec un objectif bien en tête.

En 2010, Anna manie très bien le flingue à présent et est très douée dans les tirs de précision. Elle avait parlé à son frère de ses découvertes peu de temps après et il décida lui aussi de suivre sa sœur pour réaliser leur objectif. Retrouver leur père et mettre fin à Umbrella en rejoignant les S.T.A.R.S. ! Quelques jours après cet objectif, ils ont reçu un coup de téléphone au sujet de leur père, mais c'était loin d'être une bonne nouvelle... C'était pour affirmer qu'il ne fallait plus espérer le revoir, il a été tué par un membre d'Umbrella car il était trop curieux et il était remarqué pour ça, donc ils ont décidé de se débarrasser de lui. Christine après avoir su cette tragique nouvelle, mit fin à ses jours. Adam et Anna n'avaient plus rien à perdre maintenant... Nouvel objectif pour les Brooks : Venger leur père en retrouvant le coupable et en mettant fin aux horreurs d'Umbrella pour toujours.

Informations personnelles : Anna ne se sépare jamais de son pendentif coupé en deux, dont son frère, Adam, possède l'autre moitié, ce qui les unis pour toujours.
Comment avez-vous découvert le forum ? Jaina m'en a fait part.
Vos horaires de connexion ? Après les cours généralement et quand je peux.
Multinick ? Non, je dois déjà gérer mon perso' et en avoir un autre me paumerait. @_@
Le jeu par MJ : [] Oui / [] Non (mettre une croix dans la mention désirée)


Dernière édition par Anna Brooks le Dim 2 Mai - 17:25, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ooo-h0r0ren-w0rld-ooo.skyrock.com/
Alair Wakeman
Médecin
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Anna Brooks est là, va y avoir des morts.   Dim 2 Mai - 5:19

Bienvenue sur le forum Anna. N'oublez pas de faire votre visite médicale d'admission à mon bureau. Remplissez bien votre fiche et au plaisirs de se croiser dans un lieu ou dans l'autre. Rien n'est plus fort que la famille.

Amicalement

Docteur Alair Wakeman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaina D'Arcy
Capitaine
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Appartenance: BSAA
Equipement:
Particularités / Notes du membre:

MessageSujet: Re: Anna Brooks est là, va y avoir des morts.   Dim 2 Mai - 11:34

Bienvenue à toi, jeune Brooks, merci pour ton inscription ! [Woaw, le forum se remplit !] Et merci pour la pub également. Bonne chance pour la suite de ta fiche, je suis cela d'un oeil attentif !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoutcastchronicles.forumactif.com
Max Stranger
Eclaireur
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 26/04/2010

MessageSujet: Re: Anna Brooks est là, va y avoir des morts.   Dim 2 Mai - 13:14

Bienvenue dans notre équipe collègue!
En espérant pouvoir effectuer une mission à vos côtés le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre Kennard
Membre
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2010

MessageSujet: Re: Anna Brooks est là, va y avoir des morts.   Dim 2 Mai - 17:31

En tant que multinick de l'admin, je te valide. Tu peux commencer à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Brooks
Membre
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Anna Brooks est là, va y avoir des morts.   Dim 2 Mai - 17:31

Merci M'sieur ! Merci tout l'monde pour l'accueil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ooo-h0r0ren-w0rld-ooo.skyrock.com/
Alexandre Kennard
Membre
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2010

MessageSujet: Re: Anna Brooks est là, va y avoir des morts.   Dim 2 Mai - 17:33

Et je dois avouer que je suis grandement impressionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Brooks
Membre
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Anna Brooks est là, va y avoir des morts.   Dim 2 Mai - 17:34

Ah bon ? o_O"

(ImpressionnéE ?! Woups, désolée d'avoir dit "M'sieur"... Arg, la gaffe... >.<")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ooo-h0r0ren-w0rld-ooo.skyrock.com/
Jaina D'Arcy
Capitaine
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Appartenance: BSAA
Equipement:
Particularités / Notes du membre:

MessageSujet: Re: Anna Brooks est là, va y avoir des morts.   Dim 2 Mai - 18:05

C'est pas grave, je ne t'en veux pas. *rires*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoutcastchronicles.forumactif.com
Anna Brooks
Membre
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Anna Brooks est là, va y avoir des morts.   Dim 2 Mai - 18:12

Merci mais ne te moque pas. x'D >.<"""
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ooo-h0r0ren-w0rld-ooo.skyrock.com/
Alex Hunter
Membre
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 02/05/2010

MessageSujet: Re: Anna Brooks est là, va y avoir des morts.   Dim 2 Mai - 18:55

Bienvenue ^^ J'espere qu'on va pouvoir pourrir le GPC ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Brooks
Membre
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Anna Brooks est là, va y avoir des morts.   Dim 2 Mai - 18:57

Merci Hunk, pareil. x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ooo-h0r0ren-w0rld-ooo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anna Brooks est là, va y avoir des morts.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Brooks est là, va y avoir des morts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [probleme réglé] Apres avoir formaté mon ordi...
» Anna Preston - Are you talking to me ?
» Tome 8 - [SPOILER] Aprés l'avoir lu...
» Tu crois m'avoir comme ça ? |Cedric|
» En avoir plein le slip...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : The Outcast Chronicles :: Administration [HORS RP] :: Bureau de recensement-
Sauter vers: