Resident Evil : The Outcast Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Resident Evil : The Outcast Chronicles

1998 : Destruction de Raccoon City. 2001 : Affaire Rockfort Island. 2003 : Chute d'Umbrella et avortement du projet T.A.L.O.S. 2009 : Echec du projet Uroboros et mort supposée d'Albert Wesker. 2010? L'histoire reste à écrire...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 A la rencontre de Big brother.

Aller en bas 
+3
Jaina D'Arcy
Alair Wakeman
Adam Brooks
7 participants
AuteurMessage
Adam Brooks
Membre
Adam Brooks


Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31

A la rencontre de Big brother. Empty
MessageSujet: A la rencontre de Big brother.   A la rencontre de Big brother. Icon_minitimeDim 2 Mai - 3:42

NOM : BROOKS
Prénoms : Adam
Age : 20
Lieu de
naissance (facultatif) :
Seattle
Faction rejointe : BSAA
Poste désiré : Membre

Description Physique : Adam, du haut de ses 20 ans mesure 1m75 et pèse 62 kilos, Il a les cheveux courts bruns avec des pics sur le devant et les yeux marrons, sa silhouette est svelte mais sans trop avoir de muscle. Une dentition d'une blancheur irréprochable. Il porte très souvent une chemise blanche avec par dessus un gilet noble sans manche noir. Un jean à l'origine bleu mais à présent délavé, une ceinture militaire, des converses et des gants en cuirs noirs. Autour de son cou il à toujours un pendentif d'un pentacle renversé qui se sépare en 2 parties et c'est sa sœur qui à cette 2ème partie.

Description Morale : Adam a un caractère protecteur avec Anna, sa petite sœur, il n'est rien sans elle et est prêt à la protégé même si sa devait lui couter la vie ! Car il l'aime d'un amour incommensurable. Il est aussi très joueur et artistique ayant fait du dessin toute sa vie. Pas très sociable mais doué d'une logique et d'une rhétorique incroyable, il à vite appris à jonglé avec les mots pour éviter d'être désagréable.
Ce qu'il déteste: le bordélisme, la dépendance (à un groupe en particulier), les susceptibles, les militaires, les zombies, les vantards et le rap !

Formation : Ancien lycéens en art graphique et élève d'une école de Kendo, désormais protecteur à sa sœur à temps plein.

Biographie :

-Vous savez... Moi je suis pas très interview donc évitez de me poser des questions trop chiantes ! Ok ?
Ma vie ? Si ça vous chante ! Elle n'a rien d'exceptionnelle de toute façon, enfin bon !
Mon père et ma mère se nommaient Christophe et Christine, amusant sort du destin n'est ce pas ! Et j'ai aussi une sœur qui s'appelle Anna.
Anna est l'une des plus grande fierté qu'il m'est était donne d'avoir dans ma vie. Elle est gentille, intelligente et mignonne, c'est ma sœur quoi !
Ah ! vous voulez depuis le début ! Soit...
Nos parents faisait partis des S.T.A.R.S quand sa à commencé à péter de tout part, quand je dit sa je parle de Raccoon City bien sur et contrairement à certaines idées reçus il ne sont pas morts. J'avais 8 ans et ma sœur 6, imaginez le choc que l'ont aurait subis si ils avaient été décédés ! Mais heureusement une fois qu'ils avaient finis leurs mission tout était redevenue comme avant...enfin presque ! Ma mère à renoncer à son rang de S.T.A.R.S pour nous élever et enfin nous donner une certaines éducation. Quelques mois plus tard notre père est partis pour une mission, he oui... encore, mais malheureusement il n'en ait jamais revenue. Cela nous inquiétait beaucoup moi et Anna mais nous étions trop jeunes pour partir à sa recherche et puis nous devions continuer à aller en cours bien malgré nous. Mais cela s'est avéré payant car dans le lycée en art graphique où j'étudiais j'avais aussi appris le maniement du sabre japonais : le Katana, je faisait sa en extra scolaire et cela me plaisait énormément. Une fois mes études terminés je décida de chercher des informations sur mon père et l'objectif de sa mission dont il n'est jamais revenue, et grâce à ma sœur nous parvînmes à trouver en quoi consistait sa mission. Il devait espionner les activités frauduleuses d'Umbrella et durant cette mission il s'est fait abattre par un des agents de l'entreprise. Depuis ce jour nous voulons venger la mort de notre père et pour sa nous somme tout deux rentrés dans la B.S.A.A..
Je haie les militaires mais c'est la mort de mon père qui me donne la volonté de poursuivre cette vengeance.

Je vous est tout dit normalement. Et si vous voulez bien je voudrais terminer mon café tranquille, merci !

Informations personnelles : Adam ne se sépare jamais de son pendentif de pentacle. Sa sœur porte la 2ème partie de ce collier.

Comment avez-vous découvert le forum ? C'est Anna qui me l'a montrer !
Vos horaires de connexion ? Si mon père ne me prend pas l'ordis, tout les soirs de 21H à 23H
Multinick ? Euh je supose que c'est l'obtention de plusieurs comptes ! Alors non ^^
[b]Le jeu par MJ : [√] Oui / [] Non


Dernière édition par Adam Brooks le Dim 2 Mai - 17:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alair Wakeman
Médecin
Alair Wakeman


Messages : 108
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Québec

A la rencontre de Big brother. Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Big brother.   A la rencontre de Big brother. Icon_minitimeDim 2 Mai - 5:17

Bienvenue sur le forum Adam. N'oublez pas de faire votre visite médicale d'admission à mon bureau. Remplissez bien votre fiche et au plaisirs de se croiser dans un lieu ou dans l'autre.

Amicalement

Docteur Alair Wakeman
Revenir en haut Aller en bas
Jaina D'Arcy
Capitaine
Jaina D'Arcy


Messages : 142
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Appartenance: BSAA
Equipement:
Particularités / Notes du membre:

A la rencontre de Big brother. Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Big brother.   A la rencontre de Big brother. Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:32

Bienvenue jeune homme, merci pour ton inscription, j'espère que tu passeras un bon moment parmi nous. Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://theoutcastchronicles.forumsrpg.com
Max Stranger
Eclaireur
Max Stranger


Messages : 78
Date d'inscription : 26/04/2010

A la rencontre de Big brother. Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Big brother.   A la rencontre de Big brother. Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:15

Je réitère, bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Kennard
Membre
Alexandre Kennard


Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2010

A la rencontre de Big brother. Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Big brother.   A la rencontre de Big brother. Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:34

Eh bien, j'appose le tampon de validation. Bon jeu à toi, je vous change de groupe tous les deux. Passez du bon temps parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Brooks
Membre
Adam Brooks


Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31

A la rencontre de Big brother. Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Big brother.   A la rencontre de Big brother. Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:21

Très bien je vous remercie grandement ! J'espère bien me marrer à vos coté.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Brooks
Membre
Anna Brooks


Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30

A la rencontre de Big brother. Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Big brother.   A la rencontre de Big brother. Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:21

Welcome Adam ! =D <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ooo-h0r0ren-w0rld-ooo.skyrock.com/
Alex Hunter
Membre
Alex Hunter


Messages : 52
Date d'inscription : 02/05/2010

A la rencontre de Big brother. Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Big brother.   A la rencontre de Big brother. Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:58

Bienvenue Adam. Au plaisir de pouvoir rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la rencontre de Big brother. Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Big brother.   A la rencontre de Big brother. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la rencontre de Big brother.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : The Outcast Chronicles :: Administration [HORS RP] :: Bureau de recensement-
Sauter vers: