Resident Evil : The Outcast Chronicles

1998 : Destruction de Raccoon City. 2001 : Affaire Rockfort Island. 2003 : Chute d'Umbrella et avortement du projet T.A.L.O.S. 2009 : Echec du projet Uroboros et mort supposée d'Albert Wesker. 2010? L'histoire reste à écrire...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le bon docteur Wakeman est de retour sur la terre de ses ancêtres. [VALIDE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alair Wakeman
Médecin
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Québec

MessageSujet: Le bon docteur Wakeman est de retour sur la terre de ses ancêtres. [VALIDE]   Jeu 29 Avr - 20:54

NOM : Wakeman
Prénoms : Alair
Age :66
Lieu de naissance (facultatif) : Radley, au sud d'Oxford
Faction rejointe : BSAA
Poste désiré : Médecin-légiste

Description Physique : À la vu de ce petit homme (il mesure à peine 1m68) est le type même du monsieur de tout les jours. Il fait un peu d'embonpoint (qui est la cause direct de son fameux coup de fourchette). Pour bien commencer, on va partir de ses cheveux vers ses pieds. Il a les cheveux blonds avec des ajouts de couleurs poivres et sel. Alair a le front dégarni et plusieurs rides et pattes d'oies autour des yeux et dans le visage. Ces yeux ont la couleur de la mer. Il porte des lunettes à branches fines, car ses yeux n'ont plus la même force que dans son passé. Il a le nez bien défini et la bouche banal. Alair se fait un devoir d'être toujours bien rasé. Il porte toujours un habit trois pièces en-dessous de son sarrau quand il travaille dans son laboratoire ou quand il consulte ses patients. À son cou on y retrouve son éternel noeud papillon. Il ne porte pas de bijoux à part sa vieille montre à gousset.

Description Morale : Toujours à l'écoute des autres. Il aime être à l'heure à ses rendez-vous. Il est très bavard et aime déclencher toutes sortes de discussions. Quelqu'un qui ne le connait pas pourrait le prendre pour un fou si il le surprenait à parler à ses "patients" de sa salle d'autopsie. Mais c'est une façon pour lui de se concentrer sur sa tâche. Alair est un touche-à-tout naturel. Il a une grande culture encyclopédique et il est raffiné. Dans ses yeux moqueur, il a le don de mettre les gens en confiance. Il est un homme qui fait preuve de classe, d'intelligence, de modération et de persévérance dans tout ce qui fait. Quand il connait ses amis de façons plus intimes, il fait preuve d'obstination pour les appeler par leurs prénoms en entier. Il est très attacher à ses petites manies (l'heure du thé et plusieurs autres). Voici les deux mots qui le décrivent le mieux : respect et la sympathie.

Formation :
- Médecine à Oxford (fin des études en 1968)
- Fait parti de l'équipe universitaire de cricket et d'escrime
- Chirugien de la croix-rouge lors de la guerre du Vietnam de 1969 à 1974
- Médecin-légiste à la New Scotland Yard de 1974 à 1998
- Retraite de la New Scotland Yard
- Recruter par les S.T.A.R.S de 1998 jusqu'à dernièrement


Biographie : Né il y a 66 ans dans la petite ville de Radley d'une famille aisée, le jeune Alair était ce qu'on pourrait dire un enfant prodige. Il assimilait toutes les connaissances qu'il pouvait être lu ou entendu. Son parcours scolaires étant des plus réussi, sa voie était toute tracé vers les portes de la prestigieuse université d'Oxford. Il fit médecine et conclu le cours dans un temps record. Pour le bien-être physique, il s'incrit aux sports acestrales que sont le cricket et l'escrime. Il y fit bonne figure. À la fin de ses études, il décida, contre l'avis de ses parents, d'aller porter son aide aux blessés de la guerre du Vietnam. Il se rendit donc dans la zone de guerre et avec le stoïque britannique, aida aussi bien les civils que les militaires des deux factions présentes. Il fut plus qu'une fois menacer par des soldats furieux de voir un civil britannique fouiller dans leurs camps, mais grâce au bon docteur, plus qu'une vie fut sauvé pendant le conflit. De retour dans son Angleterre natale, Alair se trouva un poste de médecin-légiste dans la New Scotland Yard. Il voyagea de par le monde et appris plusieurs langues différentes. Il prit sa retraite en 2000 après 26 années de bons et loyaux services. Alair alla en Amérique pour s'occupé de sa mère et il fut engager pour ses qualités de médecin et de médecin-légiste par le RPD de Raccoon City et de la ville voisine de Ironrock. Il fut aimé par tous les gens qui travaillaient au poste de police. Lors de la tragédie de 1998, il n'était pas dans la ville de Racoon City, car il avait plusieurs autopsie à faire à Ironrock. Il continua donc de travailler dans le poste de police de Ironrock, à défaut de s'occupper aussi de celui de Raccoon City. Mais au décès de sa mère en 2010, il décida de quitter ses fonctions pour aller couler des jours plus calme au sein de sa demeure acestrale à Radley. Après plusieurs mois de repos, Alair reçus une invitation pour se rendre au nouveau centre de la BSAA de Londres pour les aider à former de nouveaux infirmiers de campagne. Pour sortir de sa léthargie, il sauta sur l'occasion et le voici dans le hall de l'immeuble avec sa sacoche de médecine et sa canne de marche, sous les regards inquisiteurs des officiers qui se demandent que fait un vieillard dans un centre de la BSAA.

Informations personnelles : Il porte toujours sa sacoche de médecine avec lui à sa main gauche. Sa canne de marche est en vérité une canne épée qu'il a toujours avec lui depuis l'époque de Raccoon City.

Comment avez-vous découvert le forum ? D'une invitation provenant d'une charmante personne.

Vos horaires de connexion ? Au moins une fois par jour.

Multinick ? Non

[Le jeu par MJ :[] Oui / [] Non (mettre une croix dans la mention désirée)


Dernière édition par Alair Wakeman le Jeu 29 Avr - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max Stranger
Eclaireur
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 26/04/2010

MessageSujet: Re: Le bon docteur Wakeman est de retour sur la terre de ses ancêtres. [VALIDE]   Jeu 29 Avr - 21:05

Bienvenue parmi nous, docteur!
Je suis ravi de vous retrouver parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaina D'Arcy
Capitaine
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Appartenance: BSAA
Equipement:
Particularités / Notes du membre:

MessageSujet: Re: Le bon docteur Wakeman est de retour sur la terre de ses ancêtres. [VALIDE]   Jeu 29 Avr - 22:13

Eh bien bienvenue, cher docteur Wakeman, au diagnostic sûr et au bistouris d'une remarquable précision ! Je ne peux qu'appuyer les dires de mon ami, un vrai plaisir.

Et... Navrée pour votre pauvre mère...

[Validé, je m'occupe de te changer de groupe, de te mettre ton grade, tu peux commencer à jouer, prendre une chambre, etc =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoutcastchronicles.forumactif.com
Alair Wakeman
Médecin
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Le bon docteur Wakeman est de retour sur la terre de ses ancêtres. [VALIDE]   Jeu 29 Avr - 23:07

Je vous remercie pour votre sollicitude, ma chère Jaina. Je tiens à vous remerciez encore de m'avoir fait découvrir votre nouveau "bébé". Je suis honoré de la confiance que vous placez dans mes humbles talents d'écrivains et de médecin.

Amicalement

Docteur Alair Wakeman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaina D'Arcy
Capitaine
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Appartenance: BSAA
Equipement:
Particularités / Notes du membre:

MessageSujet: Re: Le bon docteur Wakeman est de retour sur la terre de ses ancêtres. [VALIDE]   Jeu 29 Avr - 23:10

C'est avec plaisir, docteur Wakeman. Peut-être que vous aurez l'occasion de faire un peu plus de terrain. Si vous avez des connaissances susceptibles d'être intéressées, n'hésitez pas à les contacter et à leur communiquer l'adresse. Hâte de reprendre du service avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoutcastchronicles.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le bon docteur Wakeman est de retour sur la terre de ses ancêtres. [VALIDE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bon docteur Wakeman est de retour sur la terre de ses ancêtres. [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur ma terre... [PV] [HOT !]
» Retour de la Terre du Milieu : nos photos spéciales LOTR :)
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : The Outcast Chronicles :: Administration [HORS RP] :: Bureau de recensement-
Sauter vers: